Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:58:20
Sans doute pour tes oreilles mais moi cet album me convient bien, plus speed que ses successeurs, je trouve ...

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:00:31
C'est vrai que pour du plastique ce n'est pas mauvais, même très bon. 0

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:04:58
Il serait plus juste de dire qu'en fond des Feux de l'Amour, ca irait nikel

Ou pour une soirée pyjamas

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:09:47
Le plastique c'est fantastique.

Sinon Elv', en effet plus speed, le groupe a mis cet aspect de côté pour "Unia" et semble l'avoir fait définitivement avec le dernier. Au début j'avais un peu de mal, et au final je trouve ça pas si mal la tournure qu'ils ont pris (par contre je ne retournerais pas les voir en live, bof bof).

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:13:31
J'ai jamais véritablement accroché à la musique de ce groupe...

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:18:35

citation :
MightyFireLord dit : Le plastique c'est fantastique.

Sinon Elv', en effet plus speed, le groupe a mis cet aspect de côté pour "Unia" et semble l'avoir fait définitivement avec le dernier. Au début j'avais un peu de mal, et au final je trouve ça pas si mal la tournure qu'ils ont pris (par contre je ne retournerais pas les voir en live, bof bof).

Moi aussi au début j'ai eu du mal notamment avec le Silence et puis en écoutant les autres, ça passait un peu mieux mais c'est quand j'ai écouté The Days of Grays que j'ai eu le coup de foudre, du coup j'ai réécouté les autres avec une approche différente ...

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:20:40
j'ai décroché après Reckoning Night.

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:25:56

citation :
metalsteeler dit : j'ai décroché après Reckoning Night.

Pareil! Unia m'a vraiment laissé indifférent. La suite est un poil meilleur, mais sans véritable plus.

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:46:26
Unia ne m'a pas touché non plus et les suivants je ne les ai pas écoutés comme il paraît que c'est dans la même vaine...

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:48:11
Écoute The Days of Grays, il vaut le détour ...