Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Avril 2011 - 21:06:30
Pour ma part je trouve que c'est mieux que Symfonia. En tous cas, ça sent moins l'album "obligé" pour concurrencer le maintenant mastodonte Stratovarius

Je préfère le 2e "Age of Aquarius", mais ce 3e album est pas mal non plus, bien que je trouve Gus Monsato un peu plus poussif, mais le Ton de l'album n'est pas le même non plus donc ça suit le mouvement.

Sincèrement, j'aurais préféré que RR reçoive plus d'appui des labels et autres producteurs et tourneurs, et continue avec son lineup pas dégueu : Tolkki, Monsato et aussi Katsionis aux claviers, plutôt que Tolkki aille se lancer dans Symfonia qui au final se révèle être plus un coup médiatique pour retraités du Power qu'autre chose, et à ça l'ajout de "Dreamspace"...
Pour résumer ma pensée, je trouve que Tolkki avait retrouvé un semblant de crédibilité avec RR, et là il vient de tout fiche en l'air en peu de temps.

Mardi 26 Avril 2011 - 21:15:23

citation :
MightyFireLord dit :  et là il vient de tout fiche en l'air en peu de temps.

N'est-ce pas le propre de l'insatisfait ?

Mardi 26 Avril 2011 - 21:21:26
...ou de la mégalomanie ?

HammerFall "Infected" (2011)

Bon, après la pochette et un premier morceau pas convainquant du tout, ça démarre vraiment bien, sur des samples d'aliénés psychiatriques, des riffs bien plus tranchants que sur les derniers albums et des mélodies vocales de Joachim qui, oh miracle, parviennent à me surprendre...

J'attends la suite mais les deux premiers morceaux sont très sympas...

Mardi 26 Avril 2011 - 21:32:32

HammerFall - No Sacrifice, No Victory (2009)

Mardi 26 Avril 2011 - 21:37:10
Curieux de voir ça le HammerFall, les extraits étaient très moyens j'ai trouvé...

Moi je remonte le temps :

Revolution Renaissance - Age of Aquarius (2009)

Mardi 26 Avril 2011 - 21:40:02

citation :
MightyFireLord dit : Curieux de voir ça le HammerFall, les extraits étaient très moyens j'ai trouvé...

De quels extraits tu parles ?

Mardi 26 Avril 2011 - 21:45:44
Y'a un ou deux titres en écoute je me rapelle plus

Mardi 26 Avril 2011 - 21:55:19
No Sacrifice No Victory est l'un des moins bons HammerFall pour moi, insipide...

Pour le nouveau, One More Time, le single, est clairement le plus mauvais de l'album, pas très intelligent comme porte drapeau

Mais des compos comme Patient O, Bang Your Head (176846 groupes a utilisé ce nom pour une chanson ) ou Dia De Los Muertos donnent un gros coup de jeune au groupe de Oscar Dronjak...le tout produit de manière un peu moins maniérée et surfait que d'habitude...

Mardi 26 Avril 2011 - 22:02:54

citation :
Eternalis dit : No Sacrifice No Victory est l'un des moins bons HammerFall pour moi, insipide...

C'est bien ça qui m'emmerde, 4ème écoute et mis à part la 1ère piste que j'aime beaucoup, le reste ...

Mardi 26 Avril 2011 - 22:27:55
Il passe nickel en passant l'aspirateur ou la tondeuse pour ma part cet album