Def Leppard >> Def Leppard : Best Of
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 14 Mai 2011 - 09:01:07
Un nouvel opus de Def Leppard va sortir cet été, plus précisément le 27 juin.
Ce cd, intitulé "Dreamin' with Def Leppard, est un best-of version .... berceuses ! En effet il contiendra les chansons suivantes qui ont  été ré-enregistrées avec une musique plus douce, "adaptée aux enfants" :

'Pour Some Sugar On Me'
'Hysteria'
'Photograph'
'Love Bites'
'Foolin''
'Have You Ever Needed Someone So Bad'
'Bringin' on the Heartbreak'
'Too Late For Love'
'Stand Up (Kick Love Into Motion)'
'Promises'
'Animal'
'Rock of Ages'

Source


Samedi 14 Mai 2011 - 09:29:21
Parfait moi qui ai du mal à m'endormir !!! 0

Samedi 14 Mai 2011 - 09:50:09
Bon c'est bien gentil tout ça mais bon on veut un nouvel album! Et une tournée en France! 0

Samedi 14 Mai 2011 - 10:34:41

citation :
DarkAngel35 dit : Bon c'est bien gentil tout ça mais bon on veut un nouvel album! Et une tournée en France! 0


+1


Samedi 14 Mai 2011 - 10:38:30
Bien que les derniers opus de def lep ne soient plus aussi efficaces qu'avant, ce best of pourra être une bonne initiation au rock pour mes filles encore allergiques au gros son que je Balance !!!


Samedi 14 Mai 2011 - 10:55:36
QU'EST CE QU'ILS NOUS FONT ILS ONT PLUS D'INSPIRATION

Samedi 14 Mai 2011 - 12:12:58
citation: "QU'EST CE QU'ILS NOUS FONT ILS ONT PLUS D'INSPIRATION "
 
totalement d'accord!!! ils feraient mieux de sortir un nouvelle album!!! 0
 
en plus sur ce best of il manque : "comin under fire" !!!0  

Samedi 14 Mai 2011 - 12:34:44


Samedi 14 Mai 2011 - 13:41:28
ha ba j'aurais bien vu un "Me and my wine", ou "excitable" pour les enfants... Pffff sans déconner, on avais presque l'impression qu'ils reprenaient "un peu" du poil de la bête avec leur retour à quelque chose de plus rock, mais là c'est la rechute (encore une fois)... Aller, à ce rythme là, dans quelques années ils vont nous la refaire version guinguette-accordéon-pipo-enfants choriste pour les vieux ! lol
Bref, décevant pour ma part...

Samedi 14 Mai 2011 - 16:36:16
Je pense que Def a plus de compil et autres cd du genre qu'une véritable discographie .
Maintenant les berceuses si c'est pas pour le cash , il faudra m'expliquer mais cela va prendre des plombes