Dee Snider >> Dee Snider : Un premier extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Juin 2018 - 10:57:40

Après nous avoir présenté son prochain album intitulé "For the Love of Metal" qui pour rappel sortira le 27 juillet, Dee Snider nous en dévoile un premier extrait.


"Tomorrow's No Concern est le premier single de mon nouvel album "For the Love of Metal" qui parle de moi aujourd'hui, pas dans le passé". "Bien que je sois fier de tout ce que j'ai fais, je suis plus intéressé et excité par ce qui se passe maintenant. Dans la chanson j'exhorte l'auditeur à faire de même, à vivre l'instant présent sans laisser le passé, bon, mauvais ou anodin ni ce qui pourrait arriver ou pas dans le futur, nous ralentir".




 


Source : https://www.facebook.com/napalmrecords/

Samedi 02 Juin 2018 - 18:58:43

Pas certain que ce genre de compos raméne de nouveaux fans à ce bon vieux Dee. Peut-être les vieux accros de Twisted, mais sinon....



Samedi 02 Juin 2018 - 20:46:45

ca sonne comme flotsam and jetsam ????



Samedi 02 Juin 2018 - 21:19:24

Je n'ai pas du tout suivi la carrière solo de Dee Snider, mais si tout est à l'image de ce morceau, ça m'a l'air sacrément plus heavy que ce que faisait Twisted Sister…

Pour le reste, dire que je suis enthousiasmé relèverait d'une certaine exagération.



Samedi 02 Juin 2018 - 21:32:21

C'est pas exceptionnel mais c'est déjà mieux que l'abum précédent "we are the one " complétement imbuvable..



Samedi 02 Juin 2018 - 22:17:26

C'est plus Heavy que Twisted, on est bien d'accord PhuckingPhiphi.



Dimanche 03 Juin 2018 - 12:52:24

pas trop d'accord avec lui, il faut s'accrocher maintenant avec les base d'hier car ce qui a été fait avant est bien meilleur que ce qu'il y a maintenant la preuve avec ce titre, pas mauvais mais bon.... allez je me met un petit twisted we can't stop rock n roll. 



Lundi 04 Juin 2018 - 17:06:53

Purée ce que ça ressemble à ce que fait Channel Zero depuis leur retour en 2010 ! Limite plagiat...



Jeudi 07 Juin 2018 - 11:18:50

j'ai toujours trouvé que Twisted Sister étaient dignes de figurer dans la troupe de Michou. ce look de clown deservait le groupe. ensuite la musique: pas très péchue (toutes petites guitares). bof, bof.



Jeudi 07 Juin 2018 - 19:30:24

peut être mais c'est largement meilleur et intemporel! ce qui ne sera pas du tout le cas de ce futur album.