Death Metal >> Décu par dark tranquility...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Mai 2007 - 17:11:58
Vraiment j'apprécié ce groupe jusqu'a allez haven et la ils font toujours la même  chose certes c'est bien foutu, mais bon à quoi faire toujours pareil, le dernier il est pour moi pas térrible, je pensai que avec projector il allait, vers un nouveau style, et bouger les frontieres de ce style mais rien... enfin en tout cas si le prochain y a rien de nouveau je laisse tomber...


Lundi 28 Mai 2007 - 03:32:58
Oui, je suis d'accord,
Et pour ajouter, je trouve que le nouvel album est trop mou du cul...
Quel dommage...


Lundi 28 Mai 2007 - 14:04:42
Trop LoL le sujet.

ça fait bien longtemps qu'ils m'ont déçue ceux-là.
ouais ouais mous du slip, répétitif, c'est tout ça ... c'est tranquility quoi (merci le jeu de mot foireux)
bon enfin ils ont pas perdu grand chose et moi non plus.  Je n'écoute plus que du BM.[en matière de métal] Finalement j'en reviens toujours à me dire : y'a que ça de vrai !

enjOooyyyy


Mardi 29 Mai 2007 - 21:16:33
Ouais, t'as tout a fais résumé le sujet !
Je me suis tourné vers Marduk tout ça !
Y'a VRAIMENT que ça de vrai !



Mardi 19 Juin 2007 - 17:31:03
Au début ça allait encore mais maintenant ça passe plus du tout!!!


Vendredi 29 Juin 2007 - 21:20:31
C'est un des mes groupes favoris Dark Tranquillity j'adore beaucoup, tous les CDs sont super

Mais je dois bien avouer qu'a la fin ça devenait repetitif, et le dernier est grave mou comme vous dites...

Mais c'est pour autant que je suis deçu par eux :D

Z'ont fait un faux pas, ptetre que le prochain (si y'a un prochain...) relevera la note


Vendredi 29 Juin 2007 - 23:59:24
Moi, ils m'ont déçu dès Projector.......
 
Après The Gallery : fabuleux, et The Mind's I : pas mal......., ils sont partis un peu en vrille........0
 
Des 3 anciens albums, il y a qques morceaux qui sortent du lot.......

Samedi 01 Septembre 2007 - 06:59:45
Pour l'instant, je me suis remis à écouter ce groupe, que j'avais perdu de vue
depuis "The Gallery" et leurs 2 MNCD's "Of Chaos And Eternal Night" et "Enter Suicidal Angels". Au vu de ce que vous dites, j'ai rudement bien fait de m'être tourné sur "The Mind's I" et ensuite opérer une descente jusqu'à leurs prémices (vendu mes anciens discs à l'époque, le regrette un peu aujourd'hui  (T_T) mais bon,la vie n'est qu'un éternel recommencement...) !


Lundi 03 Septembre 2007 - 21:49:24
Je connais ce groupe depuis quelques années, et même si comme beaucoup, les premiers albums sont que ce qui a suivi Projector, je dois dire qu'ils ne sont pas devenus mous du genoux, ils ont même inclu quelques blasts à la batterie récemment ("Empty Me" sur "Fiction"). C'est vrai que leurs riffs sont assez typés, mais c'est leur marque de fabrique !

Mercredi 19 Septembre 2007 - 10:02:05
Salut les aminches,
 
Je reproche surtout au dernier Dark Tranquillity d’être beaucoup trop propre, lavé plus blanc que blanc. En fait, il lui manque une odeur à ce Fiction !
 
Fabien.