Discussions sur le Metal >> Découvertes de groupes à l'avenir prometteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Novembre 2012 - 18:01:54
Tout d'abord j'aimerais vous parler de Ze Gran Zeft qui est pour moi LA découverte (française en plus) de cette fin d'année, ils ont un style unique qui ne peut laisser indifférent, c'est un groupe de reggae métal par moment mais je ne saurais pas trop le caractériser en fait ^^".
Ensuite, je voudrais vous proposer d'écouter un groupe instrumental français, Step In Fluid, Jazz métal très cool et Magoa, Metalcore français.
En groupe étranger qui commencent à bien percer, il y a Rise To Remain (Metalcore) et Born Of Osiris (Deathcore mélodique qui sort pas mal du lot des groupes de Deathcore traditionnels à mon avis).
Et enfin, je peux vous conseiller quelques groupes régionaux très plaisants en live comme Verdun (doom métal Montpellier), Groovyshiva (Crossover Narbonne), Mamagreyo (métal Fusion à la RATM Nantes), Heavenly (Power métal Narbonne), Hexecutor (heavy métal traditionnel Rennes), Dead side (Drôme, pour le genre je sais pas trop)
Voilà, bonnes découvertes, n'hésitez pas à partager de nouveaux groupes et vos impressions

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:47:25
Merci pour la découverte !!

Nous venons de partager notre video clip live, pour le soutien d'un jeune groupe de metal français, voilà pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=WHYDlM4ayCQ

Dimanche 16 Décembre 2012 - 10:19:29
pas mal la musique Baal ;)

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:20:18
Quand j'ai vu ce topic un groupe s'est imposé a mon esprit: Koritni. C'est pour moi l'un des meilleurs groupe qui tourne beaucoup en France (plus d'une dizaine de dates pour un groupes australien. A ecouter

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:51:26
ouai j'avoue qu'ils font bcp de dates en France :O, assez impressionnant d'ailleurs

Samedi 12 Janvier 2013 - 10:28:49
alors moi je dirait Cult Of Erinyes,un groupe de Black Belge qui compte un EP et un Album vraiment excellent et de grande qualité,un des meilleurs groupe Belges selon moi et ils ont encore de l'avenir devant eux!

mais aussi Year of The Goat,un groupe de rock occulte dans la veine de The Devil's Blood avec un chant masculin cependant et des guitaristes exceptionnels,a ecouter d'urgence pour les amateurs du genre!

et pour finir Voices,le nouveau projet de 3 membres d'Akercocke propsant une musique dissonante,unique et brutale,le premier album sortira le 11 Mars,en attendant quelques extraits!

bonne écoute!

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:30:58
Hé hé, je ne suis pas le Seul à l’affût du Voices !

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:28:24
haha non,je suis chaque news du groupe et chaque detail concernant l'album,je l'attend de pied ferme!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:32:24
Salut, nouvelles découvertes françaises de Deathcore me semble-t-il avec les groupes Hord et Chabtan 

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:44:35
En Néo-Metal, il y a Love & Death :