Thrash Metal >> Découvertes En Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Décembre 2014 - 05:28:58

Je suis un grand fan de Death, de Black et de Doom. Particulièrement le Death Doom, Brutal Death, Tech Death, Black/Death Mélodique, Black Pagan, Funeral Doom.
J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier un Reign In Blood et Show No Mercy de Slayer, un Bonded By Blood de Exodus, un Agent Orange de Sodom, un Out For Blood de Sadus, un Pleasure To Kill de Kreator, ou un Kill Em All de Metallica (je n'aime pas tellement leurs autres albums). Je ne suis pas un grand fan d'Anthrax (à part Caught In A Mosh), ni de Megadeth.
N'empêche que je ne m'y connais pas beaucoup en Thrash je connais que très peu d'albums.

Avec toutes ces informations quels albums cultes me conseilleriez vous pour bien commencer?

Samedi 27 Décembre 2014 - 08:22:24

Commences peut-être par approfondir les autres albums des groupes que tu cites en te faisant leur discographie au fil de l'eau. C'est comme ça que tu te fera tes propres goûts, avant d'aller, si tu apprécies et au fil de l'eau, vers d'autres groupes.

Samedi 27 Décembre 2014 - 12:23:40

Dark Angel devrait te plaire, Destruction aussi, Rigor Mortis (USA), voilà déjà avec ça y' a de quoi faire.

Samedi 27 Décembre 2014 - 12:29:54

Si tu aimes ce qui est Tech :

Mekong Delta

Theory In Practice

Realm

Tourniquet

Watchtower

Believer

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:00:22

Ta oublié Coroner et Blind Illusion et un autre groupe que j'apprécie beaucoup Nasty Savage dans le genre technique et direct.

Sinon en Thrash costaud Viking est très bien aussi, les Anglais d'Onslaught, biensur les vieux Sepultura, essaye aussi Nuclear Assault et Sacred Reich.

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:07:16

J'en ai oublié plein volontairement. Si il n'a jamais écouté Coroner...

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:15:51

Héhé c'est le porte monnaie qui va avoir du mal à suivre.

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:24:23

Si tu as apprécié Out of Blood, tu peux t'envoyer Swallowed in Black et Illusions (Chemical Exposure) du même groupe.

Samedi 27 Décembre 2014 - 18:52:05

En recherche associés également les 3 premiers Venom et le Seven Churches de Possessed, le NoNe Shall Defy d'Infernäl Mäjesty, ou Num Skull Ritually Abused est terrible aussi.

Samedi 27 Décembre 2014 - 20:00:37

Dans la série des oubliés (et pas des moindres) j'ajouterai :