. Essayer d'enlever vos apprioris pour n ecouter rien que le résultat de leur musique. | ReaperCore dit : Sympa l'idée ! de quoi un peu faire découvrir ce genre au deatheux purs et durs qui pourront dès lors se faire une meilleure idée de ce style. |
, allez Despised Icon c'est pas mal (en enlevant certaines parties mosh moisies) et Ingested aussi mais c'est plus à classer Brutal Death que Deathcore.
. Rotting dit : Je suis persuadé que la plupart des personnes ne sont pas dans ton cas BG. Sinon écoute toujours ceux que tu ne connais pas. Histoire de remplir ton livre des savoirs . |
, d'ailleurs mes collègues râlent parfois (hein Romu) parce que je n'écoute quasiment jamais les liens musicaux postés ici ou dans les MP : devant mon PC je suis toujours en train d'écouter un disque, farfouiller sur un myspace, écouter une radio d'une distro , etc.....
) peut finalement leur convenir, ça fait longtemps que pour moi c'est trop tard... | Mais globalement ce que je reproche au Deathcore en dehors de son côté standardisé et aseptisé, se situe au niveau des riffs, parfois tout aussi Brutal que dans le death, mais disposant d'un feeling autre, les "mélodies" et phrasés ne sont pas ceux du Death Metal, on a à faire à autre chose... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Découvrir pas forcément, pas pour moi en tous cas je connais presque tous les groupes en rouge avec un lien, mais j'en aime pas beaucoup , allez Despised Icon c'est pas mal (en enlevant certaines parties mosh moisies) et Ingested aussi mais c'est plus à classer Brutal Death que Deathcore. |
| moi les seul Core
que j'écoute c'est : Lamb Of GOD : Laid to rest : http://www.youtube.com/watch?v=fOWB6rmSd4I Eths : Bulimiarexia : http://www.youtube.com/watch?v=ZBQZU4cdM-o mais en général le deathcore je n'aime pas beaucoup a cause des cris aigües. je préfère un growl de la part de glen benton qu'un cris aigüe qui perce furieusement le tympan. Juste pour savoir, est-ce que Eths est vraiment du deathcore? parce que moi je classerais plus ça dans le Metalcore et que sur SOM il est dans le deathcore... |