°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Découverte: SHOVE IT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:41:11
Bonjour à tous,
 
Voila, je poste mon premier topic (et mon premier message par la même occasion) afin de vous faire découvrir mon groupe Metalcore qui s'appelle SHOVE IT.
 
Nous venons de Sambreville (Namur-Belgique) et nous existons depuis peu (même si le nom "Shove it" existe depuis 2003 malgré tout...) car il y a eu bons nombres de changements au niveau du line-up.
 
Nous venons tout juste de sortir notre premier vrai CD pressé et nous tentons de le faire découvrir un maximum possible. Ce dernier s'intitule "Forget about tomorrow" et est composé de 4 titres aux influences bien déterminées, ce qui faisait défaut par le passé. Cet EP marque donc le point de départ de notre année 2010 qui s'annonce riche en concerts.
 
Vous pouvez nous retrouver le 6 mars à Louvain-La-Neuve pour le Massdeathtruction Fest, le 13 mars à Lodelinsart, le 20 mars pour le Rockerill Metal Fest, le 27 mars à Virton, LE 7 MAI AU DURBUY ROCK FESTIVAL, le 21 mai au Dimusic Fest à Dour et le 18 juin aux Fêtes de la Musique à Chappelle.
 
Nous avons évidemment un myspace: www.myspace.com/shoveitmusic où vous pourrez écouter nos 4 morceaux dans leur intégralité. (mais non en téléchargement). Notre CD est au prix de 5€ et est dispo à tous nos concerts. (Des tshirts sont également en vente...). Nous avons également une page facebook qui recense toutes les infos et photos de nos derniers concerts: http://www.facebook.com/album.php?aid=143722&id=19487038058&ref=mf#!/pages/Shove-it/19487038058?ref=ts
 
Voila, n'hésitez surtout pas à filer votre avis ici-même et j'espère vous voir prochainement durant un de nos concerts.
 
En espérant ne pas trop vous avoir saoulé héhé...
 
A bientot,
 
Loic, Shove it

Mercredi 03 Mars 2010 - 21:45:06
Moi je serai au Durbuy Rock pour vous voir sur scene. 0