Le Grand Cinéma >> Déception Cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juin 2010 - 13:27:13
Bon le principe est assez simple, postez ici vos plus grosses déceptions cinématographique.
Que ce soit un film, un acteur, une scène...

Pour ma part en film :

Je ne suis pourtant pas difficile en cinéma, comme AmonAbbath tant que ça pète0  et que je ne m'ennuie pas c'est bon! Mais là, sa avait beau péter de partout rien à faire je n'ai pas du tout accroché! Le vide, c'est le mot qui convient le mieux à ce film!0

Le 1er film vu au cinéma duquel j'avais envie de quitter la salle en plein millieu.
C'est mal filmé, on ne voit rien ne comprend rien!
Et dire que depuis des mois je l'attendais avec des potes au vue du buzz qu'il y avait eu avec les extrait dévoilés. Tout ça pour ça!

Lundi 14 Juin 2010 - 20:34:40
Pour moi sans aucun doute AVATAR. quand on ne sait pas faire de la 3D on s'abstiens, au bout de 10 mn je n'ai plus fais attention, serieusement il y avait une pub pour Haribon et elle etait mieux reussi. Le scenar tu peux deviner la suite sans probleme ,il n'y a pas de surprise dans avatar. Bref j ai trouver tellement de defaut dans cette "chose" que franchement mr Cameron m'a deçu au plus haut point et 10€ pour cette merde...voila quoi.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:52:06
Eh ben, tu iras donner des conseils pour la 3D à Mr. Cameron sur le tournage d'Avatar 2.

Lundi 14 Juin 2010 - 21:48:16
On a le droit d'émettre des critiques oui ou non?

Pour ma part, rien de bien décevant pour le moment. Juste qu'en accompagnant ma mie au cinoche, on était sur le point d'aller voir "Le jour ou dieu est parti en voyage", un film/docu sur le rwanda, mais vu que mademoiselle est une fan absolue du jeu "Prince of persia", ben on s'est tapé le nouveau rejeton de WD.

Elle a été déçue forcément. C'est le problème des adaptations cinématographiques à gros budget, combien se montrent vraiment la hauteur? Pas besoin de descriptif, c'est l'exemple même du scénario codé et vu mille fois.

Enfin, reste que la cascade d'effets spéciaux au cinoche, c'est toujours ça de gagné.

Walt est mort, foutez lui la paix...

Lundi 14 Juin 2010 - 21:56:55
Oui, on a le droit d'émettre des critiques, mais dire que la 3D de Avatar est mal exploitée, c'est comme balancer que la musique de Obscura est simpliste, déjà, sans arguments, ça ne tient pas vraiment debout, et même avec des recherches, les arguments prouvant ce genre de choses, sont difficilement trouvables.

Quoique là, le sujet étant "Déception", cela reste très personnel comme jugement, n'empêche que pour des affirmations telles que les siennes, il faudrait des arguments, car il s'attaque à quelque chose d'objectif.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:04:29
Pour moi la plus grosse déception au ciné aura été matrix 2, après 6 mois de buzz sur le film j'ai vraiment été dégouté en voyant le film.

Samedi 26 Juin 2010 - 18:12:37
Le "remake" des griffes de la nuit. Pourquoi avoir massacré Freddy a ce point???

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:07:51
En voiyant le titre du topic,le premier film qui me vient a l'ésprit est le remakes des Griffes de la nuit.C'est une bouse infame,limite du foutage de gueules,ils ont totalement massacrer le mythes,tous foutue par terre en une heure trente,méme le remake de vendredi 13 arrive a limité les dégats,mais le remake de freddy est une honte.

Pourquoi bordel il ont pas repris robert Englund pour le roles ?

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:10:33

citation :
Vigilant_Guardian dit : En voiyant le titre du topic,le premier film qui me vient a l'ésprit est le remakes des Griffes de la nuit.C'est une bouse infame,limite du foutage de gueules,ils ont totalement massacrer le mythes,tous foutue par terre en une heure trente,méme le remake de vendredi 13 arrive a limité les dégats,mais le remake de freddy est une honte.

Pourquoi bordel il ont pas repris robert england pour le roles ?

Dimanche 12 Septembre 2010 - 12:02:38
Déception pour Avatar moi aussi (je 'lai pas vu en 3D mais peu importe) : on annonçait ça comme LE film de l'année mais au final à part un bestiaire sympa et des batailles /. lieux bien modélisés y'a rien : un scénario dont on devine la fin à peine le film commencé, des personnages stéréotypés au possible (le vilain patron qui veut se faire du fric sur le minerai, le colonel gros bourrin etc ) et sam worthington qui ferait presque passer Nicolas Cage et Keanu Reeves pour des mecs aussi expressifs que De funès .

Autre déception : Les deux aliens versus predator, on passe du film de science fiction au film d'horreur à la Vendredi 13 mais avec Predator à la place de Jason quoi (pour le 2) , le 1 m'a aussi déçu avec des scènes assez bidon (la reine qui doit peser 4 tonnes qui fait du patin à glace etc ........).
Néanmoins c'est toujours sympa de voir le Predalien au cinéma mais bon