Discussions sur le Metal >> Déception(s) musicale(s)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 20:00:43

citation :
Foutezmoilapaix dit :

citation :
morgothduverdon dit : Si t'es venu dans le but de troller, avec tes remarques lapidaires sans aucun raisonnement, Ton pseudo explicite et Ton profil qui ne l'est pas moins, tu ne vas pas faire long-feu ici.

Je prend ça comme un commentaire.

Oh oh ! On se la joue à la Ihopeyoudie (profil, pseudo, attitude...) ? Le truc c'est que t'es nouveau sur le fofo et que si t'es comme ça tout le temps tu vas vite jarter. Prends ça comme un conseil.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 20:02:57

citation :
Kairos dit :

citation :
Foutezmoilapaix dit :

citation :
morgothduverdon dit : Si t'es venu dans le but de troller, avec tes remarques lapidaires sans aucun raisonnement, Ton pseudo explicite et Ton profil qui ne l'est pas moins, tu ne vas pas faire long-feu ici.

Oh oh ! On se la joue à la Ihopeyoudie (profil, pseudo, attitude...) ? Le truc c'est que t'es nouveau sur le fofo et que si t'es comme ça tout le temps tu vas vite jarter. Prends ça comme un conseil.

Putain, c'est l’hôpital merdeux qui se fout de la charité là.

Sinon je suis salement déçu du dernier Pestilence, Mameli part dans des délires qui ne m'accrochent que très peu.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 03:45:11
Le dernier Krisiun. On perd en agressivité, en vitesse, en efficacité, en puissance, en homogénéité ... une liposuccion musicale en somme.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 08:38:24

citation :
Kairos dit :

Ihopeyoudie moi j'aime bien quand il botte le cul des ignorants qui se prennent pour des connaisseurs, mais comme je suis un modo intransigeant et qu'il avait été un peu loin, il est au frais pour quelques temps.
Sinon ici, les conseils c'est moi qui les donne, vous voyez pas que Hellsheimer a déjà réglé son compte au troll? Alors merci de revenir au sujet.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 08:42:01

citation :
Kairos dit :

citation :
Foutezmoilapaix dit :

citation :

Oh oh ! On se la joue à la Ihopeyoudie (profil, pseudo, attitude...) ?.

Tu sais d'où vient le pseudo Ihopeyoudie?

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:43:23

citation :
Mr_Propre dit :

Tu sais d'où vient le pseudo Ihopeyoudie?

En hommage au tatouage Poitrine coté coeur du chanteur d'Antaeus, peut-être ?