Decapitated (PL) >> Decapitated (PL) : Carnival is Forever : Album Preview
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Juin 2011 - 22:35:15
Nos polonais préférés ont enfin posté un avant-goût du prochain album qui pointera le bout de son nez le 15 juillet pour nous autres européens. (12 juillet pour les nord-américains)

Jeudi 23 Juin 2011 - 10:19:27
pas mal pas mal attendons l'écoute intégrale

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:09:29
Grosse avant première, on reconnait assez vite le jeu de Vogg, et Krimh s'annonce prometteur, vivement l'album !

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:32:09
Technique imparable de Krimh, qui assure magnifiquement derrière la batterie ! Les solos de Vogg sont très perceptifs, et le chant de Rafal Piotrowski n'est pas trop mal non plus. Vivement que j'aie ce nouveau disque !

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:18:28

citation :
Fear. dit : Nos polonais préférés

Fais gaffe à ce que tu Dis toi ! Nos polonais préférés, c'est Behemoth ! 0
C'est que ça a l'air tout bon ! Je suis rassuré, ils vont encore tout arracher.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:49:39

citation :
DarkBehemoth dit :

citation :

Non, moi, j'opterais plus pour Decapitated Après viendrait Behemoth. Enfin bon, c'est sans doute parce que je connais certainement mieux Decapitated que Behemoth, ce qui expliquerait mon choix

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:02:47

citation :
EternalTearsOfSorrow dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

citation :

Non, moi, j'opterais plus pour Decapitated Après viendrait Behemoth. Enfin bon, c'est sans doute parce que je connais certainement mieux Decapitated que Behemoth, ce qui expliquerait mon choix

Hérétique ! Va écouter Behemoth de Sventevith (Storming Near The Baltic) à Evangelion  ! Et vite !

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:39:32
Osef .
Vidéo (piste audio) super impressionnante , même après le gros changement niveau line up , sa sent vraiment bon le Decapitated , krimh assure vraiment .

Vendredi 24 Juin 2011 - 08:20:41
C'est une expression que j'employais, je ne tiens pas à débattre d'un "meilleur" groupe entre les deux noms sus-cités.
Il est vrai que leur riffing a changé quand même, la batterie est largement assurée derrière mais je reste sceptique pour la voix...qui reste très aléatoire.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:15:03
Ah, c'est plutôt bon ça. Dommage que ce soit si court. J'espère au moins aussi bon que le précédent. En tout cas, il sera mien.