DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Jeudi 09 Octobre 2008 - 11:54:21
l'amouurr est un bouquet de violetteeeuuuuuu 
lalalalla lalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaallaaaa

Jeudi 09 Octobre 2008 - 13:58:23
Bah, que veux-tu, y a pas que des trve ivol trop méchants, par ici  !0

Vendredi 14 Novembre 2008 - 21:43:34
Ca me change pas la vie mais j ai votm contre!

Lundi 17 Novembre 2008 - 09:16:52
Bon déso mais j'ai pas encore donner mon avis (bien que je sais que pas mal s'en foute, soit )

Pour ma part ça revient A ce que je dit toujours sur les forums ou je tombe sur ce genre d'énergumènes (et la dans ce petit mots ça tiens plus d'un péjoratif délirant qu'insultant entendons nous bien^^), mais voila, donc je me dit toujours a quoi ce sert de porter des masques derrière son écran???, franchement c'est vraiment idiot certains le font pour aller a la pêche aux sexe opposée, d'autres pour délirer (bon ça si c'est court j'ai pas encore quelques chose trop la contre surtout si en plus d'entrée de jeux le ou la personne est franche...), mais sinon voila comment et pourquoi perde son temps a se créer des comptes pour venir se démontrer par un autre facette??? (de plus est ce la créer ou la réelle qu'on doit croire et sympathiser plus que la normale ,ça on ne sera plus le savoir a force).... Que je sache on est derrière un écran et donc qu'est ce qu'on en a faire de plaire aux autres ou pas tant que nous restons vrai avec nous mêmes ( je sais bien , bien que je sais pas trop pourquoi, mais bon que il y en a pas mal ici qu'y m'aime pas dans les mecs surtout je précise, et qui en ont absolument rien a foutre de ma présence, m'en fous puisque je suis toujours la, et qui veut me parler sur les topics ou sur SOM en mp est le bienvenu (surtout depuis je bosse sans horaires véritables), et le reste ben tant pis c'est vous qui perdez peut être a faire connaissance avec quelqu'un que vous aurez peut être estimer....., je vais pas me créer un autre compte pour autant et revenir autrement je suis comme je suis, et avec mes gouts et mes couleurs, mes opinions et ma façon de les exprimer (pourtant ne blesse personne a ce que je sache mais vu que je respecte tout le monde) POINT

Maintenant ceux qui crée plusieurs comptes sur des sites mais pour un but perso sans en parler a quiconque,(si vraiment la personne vient même pas se meller au autres membres, et faire des choses sur son profil qu'il ou elle n'oserait pas a cause des descentes de certains je peux le concevoir aussi), par contre pour être invisible aux yeux des autres mais affutant par avance a la lecture des forums son petit bordel ca c'est encore pire et en tant qu'ancien admin et modo de pas mal de sites et forums j'en ai démasqué quelques uns a l'époque que j'ai ban sec puisque malgré quelques avertissement et mp ils ont continuer a mettre le boxon et insulter d'autres(faut pas dec non plus )

Et bien sur se créer des comptes fakes pour jouer avec les gens, ça c'est des plus immature que l'ont peuvent concevoir mais a partir du moment ou la personne a fait son mea culpa et que les autres lui ont pardonner je ne vois plus le but d'en faire un étalage ragueux bref.... voila

Lundi 17 Novembre 2008 - 12:42:10
C'est une bonne synthèse de ce topic, merci.

Lundi 17 Novembre 2008 - 12:58:59

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
Et bien sur se créer des comptes fakes pour jouer avec les gens, ça c'est des plus immature que l'ont peuvent concevoir mais a partir du moment ou la personne a fait son mea culpa et que les autres lui ont pardonner je ne vois plus le but d'en faire un étalage ragueux bref.... voila

Moi je suis pas d'accord avec ca, tu peux pas jouer au con avec tout le monde pendant un laps de temps important et ensuite debarquer et dire que le compte 'xxx' c'etait un fake et pardonnez-moi.

Ca ne tiendrait qu'a moi, je bannis le mec direct et son IP avec...

Je sais tres bien ce qui suit la creation de ce topic. L'histoire Teagan / Ghost Legion. Et bien franchement Ghost Legion a du bien rigoler et doit encore plus rire maintenant de voir que non seulement c'etait facile de berner son monde et encore plus simple de passer a travers toute forme de 'punition'. Tant mieux pour lui hein... Mais c'est sur que si c'etait moi l'admin, il aurait degage direct.

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:14:14
+ beaucoup

Et oui mais sur SOM tu peux te faire passer pour un autre pendant 6 mois impunément, en revanche tu peux prendre un avertissement si tu dis que le type qui a fait ça est un connard parce que les insultes c'est pas bien...

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:20:54
Et pourtant....

Un connard, c'en est bien un.

Lundi 17 Novembre 2008 - 15:00:44
Moi la personne je la connais pas (enfin si j'ai bien suivit lors de cette grande lecture c'est un type qui s'est fait passer pour une femme), donc je ne le connait pas, mais c'est pas a lui de vous en prendre alors dans votre optique mais a ceux qui lui ont pardonner puisque c'est de ça que j'argumentais eux ont pardonner sans aller plus loin donc en quoi des personnes autres devraient se permettre de vouloir juger ceci, après les admins et ceux du premier cercle je sais même pas moi si ils étaient au courent..... mais je suis d'accord que si personne n'aurais cautionner ce qu'il a fait il soit ban mais la c'est régler donc voila.....

Quand aux insultes il est normal a mon sens de sortir autre chose sur un forum que des mots primaires si on a la Rage y a les MP tout le monde doit pas jouir de cette lecture pour ados.......donc je comprends , faut pas oublier que des nouveaux passent, et aussi s'inscrivent soit aussi pour foutre le feux au vue de leurs lectures antérieures, soit pour être sérieux et s'accrocher malgré quelques prises de bec par la suite..... il y a longtemps j'ai lu sur metal archives dans les règles pleins d'insultes et autres quand tu t'inscrit attend rien que déja dans les règles c'est vraiment dire barre toi on veut pas de nouveaux ben clair que j'ai tracer.................. et si c'est rester dans le même concept logique qu'il y a autant de fakes sur ce site après tout qui est des plus rageant a ce niveau la car a part ça ou le hacker comment on peut faire pour leur faire comprendre qu'on est pas de la merde, et que ca se passerai pas ainsi en face a face

Lundi 17 Novembre 2008 - 15:10:00
Eh druide, l'adoucissant c'est pas fait pour boire :P

Je trouve ton discours trop mesure, trop raisonnable, quand on a un connard en face de soi et bien je ne vois pas pourquoi je me priverai de le lui faire savoir.

Concernant les sites avec des regles pleines d'insultes, j'en connais et frequente quelques uns et j'avoue que je prefererai presque ; au moins t'es pas pris en traitre et puis merde appelons un chat un chat, les nouveaux sont pas des enfants de coeur ou n'ont pas non plus 8 ans, c'est pas un gros mot ou deux qui va leur faire peur.

Je rappelle que c'est un site metal pas un site sur les us et coutumes et l'etiquette au xVIIe siecle

Faire un fake pendant 6 mois et encore en plus s'en vanter sans subir de consequences, moi ca me depasse.