Bon déso mais j'ai pas encore donner mon avis (bien que je sais que pas mal s'en foute, soit

)
Pour ma part ça revient
A ce que je dit toujours sur les forums ou je tombe sur ce genre d'énergumènes (et la dans ce petit mots ça tiens plus d'un péjoratif délirant qu'insultant entendons nous bien^^), mais voila, donc je me dit toujours a quoi ce sert de porter des masques derrière son écran???, franchement c'est vraiment idiot certains le font pour aller a la pêche aux sexe opposée, d'autres pour délirer (bon ça si c'est court j'ai pas encore quelques chose trop la contre surtout si en plus d'entrée de jeux le ou la personne est franche...), mais sinon voila comment et pourquoi perde son temps a se créer des comptes pour venir se démontrer par un autre facette??? (de plus est ce la créer ou la réelle qu'on doit croire et sympathiser plus que la normale ,ça on ne sera plus le savoir a force)....
Que je sache on est derrière un écran et donc qu'est ce qu'on en a faire de plaire aux autres ou pas tant que nous restons vrai avec nous mêmes
( je sais bien , bien que je sais pas trop pourquoi, mais bon que il y en a pas mal ici qu'y m'aime pas dans les mecs surtout je précise, et qui en ont absolument rien a foutre de ma présence, m'en fous puisque je suis toujours la, et qui veut me parler sur les topics ou sur SOM en mp est le bienvenu (surtout depuis je bosse sans horaires véritables), et le reste ben tant pis c'est vous qui perdez peut être a faire connaissance avec quelqu'un que vous aurez peut être estimer.....
, je vais pas me créer un autre compte pour autant et revenir autrement je suis comme je suis, et avec mes gouts et mes couleurs, mes opinions et ma façon de les exprimer (pourtant ne blesse personne a ce que je sache mais vu que je respecte tout le monde) POINT Maintenant ceux qui crée plusieurs comptes sur des sites mais pour un but perso sans en parler a quiconque,(si vraiment la personne vient même pas se meller au autres membres, et faire des choses sur son profil qu'il ou elle n'oserait pas a cause des descentes de certains je peux le concevoir aussi), par contre pour être invisible aux yeux des autres mais affutant par avance a la lecture des forums son petit bordel ca c'est encore pire et en tant qu'ancien admin et modo de pas mal de sites et forums j'en ai démasqué quelques uns a l'époque que j'ai ban sec puisque malgré quelques avertissement et mp ils ont continuer a mettre le boxon et insulter d'autres(faut pas dec non plus

)
Et bien sur se créer des comptes fakes pour jouer avec les gens, ça c'est des plus immature que l'ont peuvent concevoir
mais a partir du moment ou la personne a fait son mea culpa et que les autres lui ont pardonner je ne vois plus le but d'en faire un étalage ragueux bref.... voila