DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:25:16

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:35:19
La Vengeance est un luxe que tout le monde ne peut pas se payer et je ne vois pas en quoi le fait de riposter serait un sentiment de faiblesse

ça reste un acte primaire, serte , mais c'est bien plus rapide, plus expéditif et plus juste que la Justice de nos jours (avis perso et mauvaise expérience sans doute)

citation :
abigael dit :
Un suppo et au lit

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:37:30
Je n'ai pas dit que c'était totalement une faiblesse hein.

Et puis, ça dépend de la situation aussi...

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:41:04
Ca fait paradoxe de dire que la Vengeance est l'arme du faible.
Ca voudrait dire que n'importe qui peut frapper quelqu'un, le violer, et tout, et ensuite dire que la Vengeance est l'arme du faible, comme ca, au final, il a violé ET il ne peut rien lui arriver en retour. C'est normal quoi. Ca veut dire que les <<forts>> sont ceux qui frappent en premier, mais l'inverse serait plus juste (dans le sens Justice).

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:45:39
Oui paradoxe.

Par faible, j'entendais que la haine apelle la haine, et ainsi desuite, on a encore plein de guerre suite à des conflits vieux de 2000 ans aujourd'hui.

Et dans ce sens là, sur ce coup, oui, je trouve que c'est de la faiblesse, plutôt que d'avoir les couilles de mettre son putain d'égo de côté, et d'enterrer la hache de guerre, la paix valant mieux que la guerre à mes yeux.

Après, un type qui arrive et qui te vide sa carafe d'eau sur la tête, bon, je ne vais pas rester sans rien faire.

C'est pour ça que j'ai dit que tout dépendait la situation.

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:49:48
@Morgoth : je l'avais bien compris
et comme tu dis ça dépend des cas, sujets très vaste
ça aiguille sur des voix à profusion     /HS

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:52:02
c'étaot quoi sinon le sujet de base ??
j'ai oublié avec tout ca ...

(pour le supo, comme le copain n'est pas là, ca attendra )

Mercredi 08 Octobre 2008 - 21:58:38
Le sujet de base c'etait pour ou contre les comptes fakes...

Maintenant que j'y pense, la Vengeance est signe de faiblesse si elle sert a venger quelque chose qui etait déjà une vengeance.
Exemple :
Tu te prends une carafe d'eau sur la tête (provocation)
Tu lui mets un retour (Vengeance sur une provocation, c'est ok parce qu'il l'a bien merité)
Le type sors une dague (Vengeance sur une Vengeance : pas bon car depourvue de Justice)

Et dans le cas de ce topic, je crois que c'etait pour la situation d'un compte "normal" qui faisait le pitre (fastkill, d'ailleurs j'ai jamais su ce qui s'etait passé avec lui).
Ila  été banni, c'etait juste et carré (ca faisait office de Vengeance du premier cercle sur fast).
Et Fastkill a repondu en faisant des comptes fakes (Vengeance sur une Vengeance, mal placée donc.)
Voilà

Mercredi 08 Octobre 2008 - 22:46:48
Il est pas con du tout ce topic, au contraire, il est super intéressant ! Et moi qui l'avais pas vu !!!! Enfin, moi je hais les fakes (sauf si ils sont fans de Nehemah), parce qu'ils sont moches, cons et qu'ils puent de la bouche, donc je les aime pas ! Enfin, si c'est juste un délire à la con, ça passe, si on joue avec la sensibilité des gens et qu'on profite de la bonne foi d'autrui pour lui faire du mal, là j'aime pas du tout, parce que j'ai un petit coeur tout tendre, qu'il aime pas qu'on lui fasse du mal !
A part ça, moi j'aime les boulets, en général, mais les boulets gentils et francs, pas les menteurs et les vicelards !
En fait, comme chacun sait, j'aime tous les Somiens (même ceux que j'aime pas, au fond il y a une petite voix tout au fond de moi qui me dit qu'au fond ils sont pas si mauvais, donc je les aime quand même ...), donc j'aime pas qu'on se foute de leur gueule et qu'on leur fasse du mal !

P.S. : La Vengeance ?? Il n'y a rien de plus doux, parait-il .....0

Jeudi 09 Octobre 2008 - 09:19:22

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
Flint dit : Voilà, définitivement, ma dernière Apparition sur un forum que je ne considère plus le moins du monde.
Au revoir.

C'est vrai que nous n'avons pas les mêmes valeurs, avec ta pseudo branlette freudienne

La porte est grande ouverte, je peux même te déballer le tapis rouge pour que tu descendes les marches dignement à la hauteur de ton égo
mais fait attention de ne pas tourner le dos à n'importe qui, un Accident est si vite arrivé, tu pourrais dévalée la pente plus vite que tu n'es monté

Adios.

Excellent! 0 0 0 0

@ G_L : je vois que nous avons les mêmes valeurs! 0

@ Hellsheimer : deterrer un topic pour dire ça, je plussoie grandement!