DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Samedi 31 Mai 2008 - 14:43:57
Au passage GL tu peux toi aussi en profiter pour poster ta trombi...

A part ça qu'est ce que vous pensez de ce gros fake de wizar encore et son canular visant SOM et Kivan?

Samedi 31 Mai 2008 - 14:48:15

citation :
Krueger dit : Au passage GL tu peux toi aussi en profiter pour poster ta trombi...

A part ça qu'est ce que vous pensez de ce gros fake de wizar encore et son canular visant SOM et Kivan?
c'est plutôt Raptor 
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Bouffon_de_Wizar-id-11808-p-6-l-fr.html lire MON post 0

Samedi 31 Mai 2008 - 16:29:01

citation :
Krueger dit :

Rien qu'a lire le message, j'ai tout de suite compris que c'etait un fake tout pourrie, il sort tout un vocabulaire de hacker qu'il ne maitrise apparement pas, il menace un site sans la moindre raison.
En fait il veut faire peur aux gens qui ne maitrise pas du tout du tout le PC.

Samedi 31 Mai 2008 - 21:58:35

citation :
Krueger dit : Au passage GL tu peux toi aussi en profiter pour poster ta trombi... 

Et la galanterie dans tout ça, ..............honneur aux dames

Samedi 31 Mai 2008 - 22:07:50

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:15:14
J ai voté contre mais en fait... j'en ai rien à branler.

Jeudi 05 Juin 2008 - 20:12:05
Je reviens une dernière fois sur ce post car je tiens à me clarifier définitivement sur les propos que j'ai tenus dans mon premier message.
Ce premier message (en page 1), donc, fut l'un des rares sur ce forum où je me suis bêtement laissée emporter par mes passions. J'ai réagi, en partie, instinctivement, et en conséquence ai tenu des propos très durs que je rejette aujourd'hui, tout en ne demandant aucunement d'être excusée (foutaises !).
Néanmoins, je persiste avec mon terme de "sous-homme". Et je m'adresse en premier lieu à Waou (je précise que je n'ai pas lu le reste du topic) : toi aussi, tu as réagi instinctivement à mes écrits, avec de purs préjugés. Tu me sembles totalement dénué de pensée critique, et c'en est malheureux. Car, si tu avais profondément réfléchi à mes propos, tu ne t'en serais pas pris à moi pour ce mot en apparence si choquant, mais qui ne l'est pas dans son essence - et je vais d'ailleurs en expliquer ici la portée.
Le véritable humanisme n'est pas d'aimer niaisement tous les hommes, même les plus vils, inconditionnellement. L'humanisme, ainsi, prône un amour critique. Et c'est en ce sens qu'on ne peut tout simplement pas aimer ceux qui méprisent l'éthique & la morale en trompant leurs semblables, même s'ils réalisent leurs erreurs au bout d'un temps et demandent pardon (mais je reviens plus en détails sur ce point quelques lignes plus bas). Je ne dis pas que nous devons nous venger de ces personnes, puisque la Vengeance est l'arme du faible et n'amène à rien de concret, sinon à se rabaisser au niveau des individus ou groupes que nous condamnons. Nous devons simplement les ignorer dans le mépris et ne pas leur pardonner, du moins, pas immédiatement, pas avant de les avoir soumis à des critères stricts s'ils espèrent décrocher enfin notre considération (car, même dans les actes, comment pouvons-nous être sûrs de leur bonne foi, surtout si le mensonge leur est pathologique ?...). Ceux qui ne respectent pas l'éthique sont des sous-hommes, tout simplement. C'est en ce sens que je l'entendais depuis le départ. Le statut d'être humain se mérite : prôner qu'il se doit d'être inconditionnel, c'est tout simplement accepter toutes les vertus, mais aussi & surtout tous les vices, et donc mener le monde à sa perte. Réfléchis bien là-dessus.
Et, pour reprendre l'un de tes propos de début de topic à mon égard : non, mon emploi de "sous-homme" est justifié tout à fait (sinon, je ne serais pas revenue argumenter, ce que je fais d'ailleurs, tant je suis répugnée par l'ignorance et les préjugés de quelque(s) personne(s)...), ce n'était pas pour faire ma maligne (quel argument débile ! C'est donc tout ce que tu avais à me soumettre, un argument quasiment fallacieux ?). Je suis une personne entière, authentique, pas comme une bonne poignée de mes semblables de plus en plus pervers, faibles et pitoyables - eu égard à la configuration sociétale de notre époque -, car manquant tellement de confiance en eux qu'ils préfèrent mentir à leur propre Moi ainsi qu'à celui d'Autrui pour se donner l'illusion d'avoir une personnalité ; sous-hommes, donc, que je me contente de mépriser profondément. Après tout, il ne tient qu'à eux de s'améliorer, de s'élever jusqu'au sommet de leur propre et véritable humanité. On ne va pas leur tendre la main béatement avec un grand sourire et leur pardonner sans qu'ils ne l'aient mérité au préalable . Ca, c'est une pure niaiserie bien-pensante.

Voilà, définitivement, ma dernière Apparition sur un forum que je ne considère plus le moins du monde.
Au revoir.

Jeudi 05 Juin 2008 - 23:26:22
ça dépend, le gnouf était marrant au début, des fois ça met de l'animation, mais à la longue c'est chiant, et puis ça plonge beaucoup de discutions dans le faux, c'est une peu à chier.

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:53:25

citation :
Flint dit :

Voilà, définitivement, ma dernière Apparition sur un forum que je ne considère plus le moins du monde.
Au revoir.

Merci, sympa.

Vendredi 06 Juin 2008 - 15:17:13
Allez, pour faire comme d'habitude, je suis du coté de la minorité .

Bin oui, quoi. Il y a mort d'homme quand on lit de la prose de fake?