DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Jeudi 29 Mai 2008 - 17:45:54
Total support.

Adieu pour ces deux là.

J'ai voté contre.

Je ne suis pas bien placé, vu que j'en ai deux. Mais ce n'étaient que de courtes blagues.

Donc, les fakes à la con, pour déconner, ça ne me gène pas (pourvu que ça ne tombe pas dans l'abus), les vrais fakes, je suis contre.

Jeudi 29 Mai 2008 - 17:46:27
bon éh!! Brigitte..................t'arréte tes conneries

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:15:51
Waou, je te respecte mais je pense que tu as fait fort de traiter Flint comme tu l'as fait.

C'est une personne fragile et pleine de bon sens.

Je ne puis comprendre que sa déception dont il est question puisqu'elle recherche l'authenticité (comme d'autres parmi nous)

Pour autant devait-elle essuyer des propos durs de ta part ?

Je crois qu'on l'a perdue ici suite à cette rixe (virtuelle qui est bien réelle) et crois-moi, Waou, on perd là quelqu'un de bien.

Le sujet ne peut qu'aboutir sur des positions tranchées ou plus neutre.

Cette neutralité se manifeste pour certains d'entre vous par "un je m'en fous des Fakes" et peut-être ils ont raison

Mais le monde va si mal avec des gens qui se foutent de tout.

Mais le jour où le faux traversera leur chemin, on en reparlera (C;F; : le sentiment de trahison qu'on a tous connu dans la vie)

A côtéde mon argumentation et considérant tes propos, oui Ghost n'estpas un criminel pour autant et faire son mea-culpa est digne d'un être qui assume ses responsabilités.

Que dire de plus, si vous voulez économiser votre précieux temps, gardez une seulle ientité et si possible la bonne, c'est plus cool et c'est la porte ouverte à de véritables amitiés.

Ceux qui veulent draguer pour le cul, il y a d'autres sites que S.O.M. dont la finalité première est à des lustres de ces plaisirs précis.

Merci de ton attention waou.

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:30:30
Flint part peut être de som, mais elle ne part pas complétement, enfin, pour certains

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:55:11
ça y est j'ai éliminer gouniaffier et marsupio
de toute façon il vous fesaient leur adieux,
alors adieux les copains dommage que vous étiez fake.

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:57:23

citation :
Krueger dit : ça y est j'ai éliminer gouniaffier et marsupio
de toute façon il vous fesaient leur adieux,
alors adieux les copains dommage que vous étiez fake.
0 Engel à coté de toi
elle fais petit joueur0

Jeudi 29 Mai 2008 - 19:01:08
Je me sens plus léger d'un coup

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:23:41
@Morbi
Tout d'abord, je me fiche de savoir si Flint est quelqu'un de "fragile", ce qu'elle a dit me parait insensé et démesuré face a l'acte de GL. Traiter quelqu'un de sous homme est une insulte insupportable pour moi, et encore, je n'avais pas craché tout mon venin concernant cette insulte (j'aurai donc écrit des horreurs, et le sujet serait parti en couille, et je me serais fait viré) .
Comment aurais tu réagis si je t'avais traité de sous homme? de fils bâtard? d'être inutile? (toutes ces insultes sont dans le même registre)[Et je peux en sortir pleins d'autres ] .Simplement si tu t'étais payé un trip en te faisant passé pour une meuf et écrivant quelques insanités certes peu orthodoxes, mais qui apportait un certain dynamisme autant sur le forum que sur le tchat?
Dans certains cas , comme celui de GL il faut pas faire tres attention donc je dirais qu'on a le droit de s'en foutre, apres tout il n'a fait que "traversé" le site, il n'est  responsable que de ses messages et de son compte, il n' etait pas responsable de choses plus importantes.
Sinon le reste de ton message je suis d'accord .

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:44:05
Ouais enfin GL est assez grand pour se défendre non? Bien que façe à Flint ça m'étonnerait qu'il puisse soutenir un conversation poussée bien longtemps mais peu importe.

Une simple insulte au passage fait moins de mal que de raconter des conneries à tout le monde pendant 8 mois.

Samedi 31 Mai 2008 - 00:31:26
@Flint : Mouais, c'est vrai que tu me connais assez pour pouvoir me juger, à travers mes posts de fake mythomane, il est clair que tu as tout les elements en main pour emmètre un jugement concret et définitif sur ma personne

Homme, sous-homme, ........ venant d'une personne qui n'as déjà pas beaucoup de considération pour l'être humain de base, donc quelle importance je m'en accommoderai
Il n'y a qu'a lire tes nombreux posts où tu affiches clairement ton air supérieur pour s'en rendre compte, ce n'est pas BG qui me contredira je pense

Et puis tout ce que tu peux dire me fais bien marrer et je vais t'éxpliqué pourquoi

Pour toi je n'étais qu'un pseudo parmi tant d'autre, on a dù se croiser quoi, ... 4 ou 5 fois sur le fora au grand maximum
Le seul reproche que tu pourrais me faire c'est de ne pas avoir été franc sur ma véritable identité
Nous n'avons établi aucun lien, les excuses que j'ai prononcé ne s'adressaient pas aux gens comme toi
Donc continue de déverser ta haine sur moi si ça peut te faire plaisir, mais sache qu'aux gens comme toi je ne leur doit absolument rien

PS : bon maintenant Flint va poser sa trombi pour nous prouver quelle n'a pas sa place auprès des rangs des sous-hommes quelle dénigre tant
Et oui grâce à moi on ne peux plus faire confiance à personne
Mon fake n'aura pas été en vain

J'en profite pour répondre à la question pendant que j'y suis :
bien sûr, je suis pour les boulets (ça permet de se défouler) et les fakes, (si c'est pour mettre une certaine ambiance) tant que ça ne tombe pas dans l'excès
Faut avouer que le coup de Gougniaff était pas mal et que je me suis bien marré du début à la fin

Il n'y aurait que des personnes comme flint les gens ne resteraient pas car ils se lasseraient de lire des pavés de 40 lignes de branlettes intelectuelles qui servent juste à répondre à une question futile ou pour simplement dire bonjour

Ne le prend pas mal c'est une sorte de compliment en soit
m'enfin tout ceci est très subjectif, tout dépend de quel côté on se place