@Flint : Mouais, c'est vrai que tu me connais assez pour pouvoir me juger, à travers mes posts de fake mythomane, il est clair que tu as tout les elements en main pour emmètre un jugement concret et définitif sur ma personne
Homme, sous-homme, ........ venant d'une personne qui n'as déjà pas beaucoup de considération pour l'être humain de base, donc quelle importance je m'en accommoderai
Il n'y a qu'a lire tes nombreux posts où tu affiches clairement ton air supérieur pour s'en rendre compte, ce n'est pas BG qui me contredira je pense
Et puis tout ce que tu peux dire me fais bien marrer et je vais t'éxpliqué pourquoi
Pour toi je n'étais qu'un pseudo parmi tant d'autre, on a dù se croiser quoi, ... 4 ou 5 fois sur le fora au grand maximum
Le seul reproche que tu pourrais me faire c'est de ne pas avoir été franc sur ma véritable identité
Nous n'avons établi aucun lien, les excuses que j'ai prononcé ne s'adressaient pas aux gens comme toi
Donc continue de déverser ta haine sur moi si ça peut te faire plaisir, mais sache qu'
aux gens comme toi je ne leur doit absolument rien PS : bon maintenant Flint va poser sa trombi pour nous prouver quelle n'a pas sa place auprès des rangs des sous-hommes quelle dénigre tant
Et oui grâce à moi on ne peux plus faire confiance à personne
Mon fake n'aura pas été en vain
J'en profite pour répondre à la question pendant que j'y suis :
bien sûr, je suis pour les boulets (ça permet de se défouler) et les fakes, (si c'est pour mettre une certaine ambiance) tant que ça ne tombe pas dans l'excès
Faut avouer que le coup de Gougniaff était pas mal et que je me suis bien marré du début à la fin
Il n'y aurait que des personnes comme flint les gens ne resteraient pas car ils se lasseraient de lire des pavés de 40 lignes de branlettes intelectuelles qui servent juste à répondre à une question futile ou pour simplement dire bonjour
Ne le prend pas mal c'est une sorte de compliment en soit
m'enfin tout ceci est très subjectif, tout dépend de quel côté on se place
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU