@ Waou :
Saches juste que j'en ai rien à branler de ceux qui font des comptes fakes ou foutent le boxon avec leur compte principal voire unique, et qui l'assument tout à fait, qui avouent clairement et d'emblée être "untel" ou "unetelle" sous un faux compte.
En revanche, en regard de ceux qui se dissimulent complètement et trompent des tas de personnes sur une durée indéterminée mais longue, c'est là qu'est la nuance et que je ne suis pas tolérante. Je me laisse emporter par mes passions pour une fois, mais rien à faire contre : le manque de sincérité dans les relations humaines se perd et tout cela me dégoûte profondément.
Ce n'est donc pas affaire de jalousie envers des personnes que je méprise

.
Il y a une différence entre faire des conneries et les assumer tout de suite vis-à-vis de soi et des autres, et tromper (soi-même et les autres, donc) parfaitement.
Après, libre à toi de te complaire là-dedans. Pour ma part, je ne retirerai en rien mon jugement. Toutefois, avant de me sertir de leçons de morale, sois moins con que moi et ne me traite pas de "vraie tarée", mon chou

. Tu te rabaisses dangereusement à mon niveau en faisant cela (relis bien ton post) !