DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Lundi 26 Mai 2008 - 01:49:47
@ Waou :
Saches juste que j'en ai rien à branler de ceux qui font des comptes fakes ou foutent le boxon avec leur compte principal voire unique, et qui l'assument tout à fait, qui avouent clairement et d'emblée être "untel" ou "unetelle" sous un faux compte.
En revanche, en regard de ceux qui se dissimulent complètement et trompent des tas de personnes sur une durée indéterminée mais longue, c'est là qu'est la nuance et que je ne suis pas tolérante. Je me laisse emporter par mes passions pour une fois, mais rien à faire contre : le manque de sincérité dans les relations humaines se perd et tout cela me dégoûte profondément.
Ce n'est donc pas affaire de jalousie envers des personnes que je méprise .
Il y a une différence entre faire des conneries et les assumer tout de suite vis-à-vis de soi et des autres, et tromper (soi-même et les autres, donc) parfaitement.
Après, libre à toi de te complaire là-dedans. Pour ma part, je ne retirerai en rien mon jugement. Toutefois, avant de me sertir de leçons de morale, sois moins con que moi et ne me traite pas de "vraie tarée", mon chou . Tu te rabaisses dangereusement à mon niveau en faisant cela (relis bien ton post) !

Lundi 26 Mai 2008 - 10:49:40
Là ou Ghost aurait été pardonnable c'est si la plaisanterie avait durée moins longtemps.(1 mois grand maximum)
A vérifier, mais le compte de Teagan était là depuis un moment maintenant, plusieurs mois , à ce niveau là ça devient Malsain , et en plus du foutage de gueule complet.
A ce niveau là, ya un plaisir à mentir qui est flagrant.

Lundi 26 Mai 2008 - 12:38:23
Méfiance quand même.

On ne sais jamais, il se passe peut être un truc louche...

Enfin, on ne sauras concrétement jamais je pense.

Gougniaffier et Marsupilami disent que les fakes c'est tous des connards à brûler

Lundi 26 Mai 2008 - 18:10:42
@Flint
T'en as rien a foutre ? c'est bien on est 2 .
Tu trouve que c'est vilain de faire le Troll sous un faux compte, une fausse photo,une fausse personnalité, un faux (putain ça fait beaucoup quand meme) sexe (il a dit qu'il etait une girl)? Bon ok...

(En fait j'avais rien a dire. )

'Fin bon, manque de sincérité... qu'est ce que tu peux attendre un alt moisi x) ? Rien de plus que du fack pur et dur , alors que ce soit 1 jour, 1 mois, ou 1 ans apres qu'on sache a qui appartenait le faux compte, ça ne change pas grand chose (pour moi) .
Tu trouve que je suis con ? ouais normal  quoi.

Lundi 26 Mai 2008 - 18:58:47
Faut avouer que si il y avais pas du fake a tabasser on se ferait chier...

Lundi 26 Mai 2008 - 19:04:07
@shaggy: tu tabasse des fakes régulièrement?

Lundi 26 Mai 2008 - 19:11:35
Ah tiens, je vous avais pas dit ? Moi je suis un fake, en fait je suis Chirac.

Lundi 26 Mai 2008 - 19:26:27

citation :
disgracia dit : @shaggy: tu tabasse des fakes régulièrement?

Nan mais mais quand je relis les topics qui dégenèrent je me marre assez souvent.

Jeudi 29 Mai 2008 - 17:42:00
Il faut éradiquer les fakes. à grand coup de katana...

Hara kiri...

Jeudi 29 Mai 2008 - 17:44:58
À grand coups de latte ça suffirait largement...

Suicide...