citation :BEERGRINDER dit :
citation :Ghost_Legion dit : @ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte. Ca aussi c'est inexact. Donc tu sous-entend que c'est Contressens qui m'a démasqué? pourtant tu sais mieux que moi qu'il a autre chose à faire que de traquer les fakes, encore falait t-il qu'il face le rapprochement entre les deux comptes et puis ce n'est pas exclu d'avoir deux personnes inscrites dans le même foyer.
|
Je ne sous entend rien, j'affirme. Tu ne le sais peut-être pas mais Contresens avait en effet pour mission de traquer les Fakes. |
En plus tu l'affirmes, ......... en tout cas y'en a un qui doit bien se marrer en lisant ça.
Tout le monde sait que le 1er cercle est débordé de travail avec les corrections de soumissions, modifs, ajouts de chroniques et autres qui datent de plusieurs mois qui ne sont toujours pas corrigées, ça je ne l'ai pas inventé ils nous le répètent assez.
Et toi tu veux me faire croire qu'ils préfèrent traquer la vague de fakes qu'on peut compter sur les doigts d'une main, je ne compte pas qui tu sais puisque c'est un modo
Contresens m'a envoyé un MP le lendemain que j'ai ouvert mon topic, ........ quelle coïncidence
Je savais que t'était borné, mais là ça dépasse mon entendement.
Bien avant que tu arrives ce zine sait fait hacker, je me souviens que ça buggait tellement qu'on ne pouvait même plus accéder aux pages de groupes ni au forum, après je ne sais pas si l'intru à réussis à s'approprier les pleins pouvoirs du 1er cercle, mais si c'est le cas il aurait aussi bien pu effacer le travail acharnés de pas mal de personnes (m'enfin j'imagine qu'ils ont un système de sauvegarde ne serait-ce que pour les groupes, ..... j'espère pour eux)
Faut savoir se poser les questions existentiels et établir les mesures prioritaires entre
mettre à jour les corrections, améliorations des fonctions de base, la sécurité etc... etc... ou perdre son temps à traquer des fakes inoffensifs.
Alors à d'autres stp .....
@eulmatt:
Ca a le mérite d'être clair.
Rendons à césar ce qui est à césar.
pardon, j'aurai dû dire l'élite.
J'ai pas besoin de te rappeler que ce n'est pas moi qui ai relancé ce débat, je ne fais que répondre aux questions et répliquer aux attaques de vastAire, mais là c'est bon j'ai us ma dose.
The last message.
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU