DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:29:25
@ Ghost Legion

Je sais bien qu'il y a plusieurs moyens de contourner le bannissement de l'adresse IP. [Pour ton info les proxys ne marchent pas sur SoM car il faut accepter les cookies. Mais bref.]

La Destruction de ton compte et de ton deuxieme cercle t'auraient fait plus de mal que tu ne veux l'avouer. Je me trompe ? Et ton coming out tout penaud n'aurait pas du t'en exempter. La encore, je me suis exprime, c'est pas ma decision. Tant pis, tant mieux.

Moi j'ai rien contre tes manieres parce que de toutes facons tu es rien pour moi (d'ailleurs tu dois te rappeler qu'a mes debuts sur SoM, Teagan s'est retrouve dans mes amis a cause d'une extension firefox depuis desinstallee qui t'avait demande et quand 'ellle' a disparu j'ai pas insiste pour la recuperer).  Je trouve que tu agis en veritable connard a mener les gens en bateau et certainement a leur faire croire des trucs insenses. Et j'ai le droit de le dire. Comme tu as le droit de penser que moi je suis un connard pour l'affirmer haut et fort.

Que ceux que tu aies mene le plus en bateau t'aient pardonne, je dis tant mieux. Il faut savoir pardonner. Simplement je suis tres Ancien Testament a ce sujet, et avant de pardonner j'aurais prefere une sanction. Point.

Et que celles ou ceux qui pensent qu'on peut etre n'importe qui derriere son ecran. Ils ont raison mais c'est pas pour autant que je cautionne tous les derapages.

De toute facon

1 - le mal est fait
2 - et n'a pas ete repare

maintenant Ghost Legion, je trouvais pas Teagan tres interessante et je te trouve pas non plus tres interessant donc au final on est aussi bien a s'ignorer tous les deux comme je le fais avec d'autres ; ca n'a rien de personnel a ce niveau-la je pense qu'on a pas d'atomes crochus ne serait-ce que musicalement... donc deja...

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:55:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Quel est le rapport avec nous.0
Cherche pas midi quatorze y'en a aucun.
Je m'accorde juste un droit de réponse sur ce que vasTAire bave sur moi et comme tu approuves je fais d'une pierre deux coups.

@ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte.
Ca aussi c'est inexact.
Donc tu sous-entend que c'est Contressens qui m'a démasqué?
pourtant tu sais mieux que moi qu'il a autre chose à faire que de traquer les fakes, encore falait t-il qu'il face le rapprochement entre les deux comptes et puis ce n'est pas exclu d'avoir deux personnes inscrites dans le même foyer.

Cela dit pour ma part c'est de l'histoire ancienne mais c'est le genre de truc dont je me souviens et je ne suis pas près de faire confiance sur quoi que ce soit à Ghost Legion, je me trompe peut-être mais c'est comme ça, et ça m'étonnerait que je sois seul dans ce cas. De toute façon mes échanges avec Teagan ont été assez limité donc j'ai pas été affecté plus que ça, je lui reconnait de m'avoir parfois fait marrer c'est déjà ça...
En tout cas j'apprécis ta franchise, Merci ............... p'tain et c'est moi qui dit ça

@eulmatt : dès qu'on inscrit le mot "trublions" y'a toute la clic qui rappliquent, à croire que votre boite mail retantit au moment ou l'on valide. ça s'adressait juste à tes deux compères, on n'a jamais discutailler et tu n'as pas exprimé ton point de vue alors inutile de te sentir concerné

@vastAire: pour mon compte? oui bien sûr je préfére le garder, en grande partie pour les raisons que j'ai évoquées, mais aussi parce qu'actuellement c'est le seul et l'unique, celui qui est authentique.

En ce qui concerne les cercles peut-être que toi t'y voit un intérêt quelconque, mais moi franchement j'en ai rien à carré et j'ai déjà expliqué mon point de vue sur la question.
Tu crois sans doute que l'estime et la connaissance se mesure au cercle le plus renfermé et étincelant? Tout ça ce n'est que du vent, des paillettes qu'on te jette à la figure. Je ne vais pas t'apprendre que n'importe quel blaireau peut atteindre le second sans trop de peine puisque tout repose uniquement sur les points.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:09:39

citation :
Ghost_Legion dit : n'importe quel blaireau peut atteindre le second
je confirme, et le prouve 0

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:17:36
Et il est fier de sa connerie
Ca c'est vraiment trop subtile  ........... et pas du tout prévisible
Je me demandais juste qui allait saisir la perche

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:42:34
avec circonspection, finesse et second degré???? j'vois pas

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:44:07
juste pour dire : je vous aime bien tous les deux0

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:45:11
oui moi aussi,
je m'aime

Mercredi 19 Novembre 2008 - 07:24:08

citation :
Ghost_Legion dit :

@eulmatt : dès qu'on inscrit le mot "trublions" y'a toute la clic qui rappliquent, à croire que votre boite mail retantit au moment ou l'on valide. ça s'adressait juste à tes deux compères, on n'a jamais discutailler et tu n'as pas exprimé ton point de vue alors inutile de te sentir concerné

Ben alors évite les généralités. Pour ton info je modère pas mal de fofo donc c'est pas étonnant que je lise ce qui se poste un peu partout.

Ah oui, on écrit "une clique", et c'est un poil péjoratif, ce que je ne comprends toujours pas de ta part.

Et non, je n'ai pas exprimé mon point de vue car ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 11:09:40

citation :
Ghost_Legion dit :
@ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte.
Ca aussi c'est inexact.
Donc tu sous-entend que c'est Contressens qui m'a démasqué?
pourtant tu sais mieux que moi qu'il a autre chose à faire que de traquer les fakes, encore falait t-il qu'il face le rapprochement entre les deux comptes et puis ce n'est pas exclu d'avoir deux personnes inscrites dans le même foyer.

Je ne sous entend rien, j'affirme. Tu ne le sais peut-être pas mais Contresens avait en effet pour mission de traquer les Fakes.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 18:41:43
j'ai une question .. et aucunement une critique donc venez pas raler à la lecture de ce message .. merci .. 0   juste que je ne saisis pas un truc que j'aimerais comprendre..
pourquoi vous donnez-vous autant de peine a savoir qui se crée plusieurs comptes .. des gens passent leur temps sur som pour traquer les fakes ??!! où est l'intéret ?

je vais donner un exemple .. j'ai passé quelques mois sur un forums de malades ..
d'une, créer plusieurs comptes étaient une chose impossible avec un seul pc car l'adresse ip était de suite repérée ..  pourquoi ce système n'est-il pas possible sur som si ca vous ennuie tant ? problème de mise en place ? autres ?

ensuite, des gens qui mentaient sur leur identité était une chose plus dérangeante .. c'est un manque de respect vis a vis de la personne malade, de son amour propre,  de sa souffrance intime qui est parfoit mise à nue ..   mais ici, où est le problème ? on parle de tout et de rien .. de musique .. la plupart d'entre nous ne se rencontreront jamais .. j'avoue que quelque chose m'échappe ..
On n'est pas sur un site où on se livre entièrement aux autres, où l'on échange sur des sujets sensibles touchant notre intimité,  où on s'investie émotionnellement ..   apres, des gens qui mentent sur ce qu'ils sont, il y en a partout et pas que sur le net ..

Des gens ont soufferts de ce fakes parce qu'ils s'étaient confiés et attachés? ok ..
Mais des personnes se sont également confiées a des membres, se sont attachées et se sont vues mises de coté du jour au lendemain parce que c'étaient de gros foutages de gueule, ou parce les membres en question étaient des salauds qui avaient envie de séduire, de jouer sans se soucier du reste ...   on fait croire qu'on s'attache, qu'on ressent des choses fortes et on tourne le dos subitement parce qu'on trouvé d'autres occupations ailleurs ou parce que le jeu est fini.. 
Le jeu se situe sur plusieurs niveaux .. 

Si GL est un connard fini pour ce qu'il a fait, que dire des membres qui s'amusent avec d'autres (car il n'y a pas plus de respect dans ce cas présent).... et qu'elles sont les conséquences de ces fakes pour vous ?