| BEERGRINDER dit : Quel est le rapport avec nous. Cherche pas midi quatorze y'en a aucun. Je m'accorde juste un droit de réponse sur ce que vasTAire bave sur moi et comme tu approuves je fais d'une pierre deux coups. @ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte. Ca aussi c'est inexact. Donc tu sous-entend que c'est Contressens qui m'a démasqué? pourtant tu sais mieux que moi qu'il a autre chose à faire que de traquer les fakes, encore falait t-il qu'il face le rapprochement entre les deux comptes et puis ce n'est pas exclu d'avoir deux personnes inscrites dans le même foyer. Cela dit pour ma part c'est de l'histoire ancienne mais c'est le genre de truc dont je me souviens et je ne suis pas près de faire confiance sur quoi que ce soit à Ghost Legion, je me trompe peut-être mais c'est comme ça, et ça m'étonnerait que je sois seul dans ce cas. De toute façon mes échanges avec Teagan ont été assez limité donc j'ai pas été affecté plus que ça, je lui reconnait de m'avoir parfois fait marrer c'est déjà ça... En tout cas j'apprécis ta franchise, Merci ............... p'tain et c'est moi qui dit ça ![]() |
| Ghost_Legion dit : n'importe quel blaireau peut atteindre le second |
| Ghost_Legion dit : @eulmatt : dès qu'on inscrit le mot "trublions" y'a toute la clic qui rappliquent, à croire que votre boite mail retantit au moment ou l'on valide. ça s'adressait juste à tes deux compères, on n'a jamais discutailler et tu n'as pas exprimé ton point de vue alors inutile de te sentir concerné |
| Ghost_Legion dit : @ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte. Ca aussi c'est inexact. Donc tu sous-entend que c'est Contressens qui m'a démasqué? pourtant tu sais mieux que moi qu'il a autre chose à faire que de traquer les fakes, encore falait t-il qu'il face le rapprochement entre les deux comptes et puis ce n'est pas exclu d'avoir deux personnes inscrites dans le même foyer. |
juste que je ne saisis pas un truc que j'aimerais comprendre..