DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Lundi 17 Novembre 2008 - 15:25:10
Druide : utilises la ponctuattion de temps en temps, on a du mal à comprendre tes phrases.

Sinon je plussoie le discours de vastAire.

Je vois que Gougnaffier a voté contre l'usurpation d'identité0 , perso j'ai voté contre juste pour pas faire comme les autres.

Lundi 17 Novembre 2008 - 15:25:29
En effet c'est vrai des fois je résonne trop, mais bon moi perso un site qui m'insulte a tout les cinq phrases rien que déja lors des règles des rajouts, (je vais pas dire les insultes mais ça varie vachement), de un soit j'aurais les pouvoirs je les destroy, ou de deux je ferai pareil que les autres j'y fous le feux , parce qu'il est facile de faire le grand en éditant des règles d'insultes tous le monde n'a pas a le prendre de façon pausée (deja si t'as deja les nerfs tu tombe la dessus t'as déja envie de passer tes nerfs sur ton ecran aussi.. ou j'aimerai bien un face a face direct moi avec celui qui m'insulte de façon si aggravée a tout bout de champ.) en plus je trouve ça d'un grand manque de respect, alors que je sais pas mais un site ou un forum n'est il pas communautaire??? N'est il pas le lieu ou on apprends a tous dialoguer de façon sensée apprendre et découvrir les richesses des autres??? N'est il pas avant tout un lieu de convivialité ou on vient se de stressée après de dures journées pour la plupart alors qu'on doit se prendre la tête????

Donc chacun son point de vue,  mais alors parce qu'on est dans un site de Metal pour autant il doit y avoir une prolifération de mots barbares; (je parle pas de SOM ici ), ...ben alors dans le Hip Hop aussi il doit y avoir ça aussi alors " des je vais te fumer ta race et autres" ... Ben ok a ce moment la alors faut plus être étonner d 'être cataloguer  de sauvages se laissant influencer par nos écoutes aussi sauvages.......

PS : tous ça même si le ton se fait un peu plus tranchant ce n'est qu'échange de point de vues

EDIT : OUi je sais BG j'ai un gros problème de virgule et de points, mes phrases s'arrêtent jamais il y a toujours trop de mots de liaison j'en suis conscient, mais j'essaye tout comme de résumé ce que je dit mais depuis que j'ai ecrits mes textes je n'ai plus su pallier a ce problème........ , pourtant même pour mon boulot lors des carnets de communications vas falloir.

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:18:38
@VasTair : Que tu exprimes ta façon de penser c'est ton droit le plus strict, mais que tu balances ça à ta sauce, ça, ça me plait moins

Alors comme ça tu crois que j'avais tout planifier depuis le début pour au final avoir le plaisir de m'afficher devant tout le monde en ouvrant ce topic pour obtenir des excuses et en montrer que je vous avait bien bernés. Et tout ça pour m'en vanter et que même maintenant je m'en tape encore des barres

Mais dans quel but j'aurai fait ça hein? qu'est-ce que j'aurai à gagner? ........ à part un profond mépris

Si j'éprouvais de la fierté j'aurai au moins montré ma gueule qu'on puisse identifier cette once de dignité

Si t'es pas convaincu tu pourrais demander à la personne à qui je l'ai dit, tu dois avoir un minimum de contact avec lui il me semble puisqu'il fait (ou a fait) parti des trublions.

Il ne m'a pas laissé le choix c'était soit je m'expliquais où il me balançait, chose qu'il a faite en ouvrant un topic le soir même malgré que je lui ai dit que je ne voulais pas que cette histoire fasse du bruit, mais bon comment pourrais-je lui en vouloir?

Si je ne consentais pas à étaler la vérité ce n'était pas pour mon propre intérêt puisque après tout qu'est-ce que je risque à ouvrir un compte fake et de foutre 4-5 photos qui ne sont pas les miennes sur un zine, la seule façon de m'inculper est de retrouver cette fille et qu'elle témoigne pour ses toffs et la bonne image que je lui ai donné(empreinte qui ont été effacer d'ailleurs) .

Nan tout ça c'était pour éviter de décevoir et de faire de la peine à ceux avec qui j'avais pas mal dialogué

Et croit le ou non ça m'a affecté en voyant les posts de Barback, Morgoth et Fabkiss puisque ils n'ont pas hésités à exprimer ce qu'ils avaient sur le coeur
Je récolte ce que je sème...

Toi et ton pote Beer, vous les trublions qui semblez si intelligent, je ne devrais même pas avoir besoin de me justifier, en relisant les posts de Teagan qui sont on ne peut plus éloquent, il est facile à deviner pourquoi elle était présente sur le forum

C'était uniquement pour foutre de l'ambiance et faire le Troll tout en occupant une partie de mon temps libres pour me divertir, oui appelle ça du foutage de gueule car effectivement c'est le cas, tout ça ne devait être que temporaire puis ça a pris de l'ampleur sans que j'en ai sérieusement Conscience, si tout ce serait passé comme je l'avais prévu au départ Teagan ne devais rester que 2-3 mois et disparaitre comme elle est venue sans que personne ne sache la vérité.

Et puis j'ai fait la grosse connerie d'accepter/demander des contacts et perdurer, ils peuvent me reprocher de les avoir pris pour des cons, mais en aucun cas c'était à des fins malsaines, je ne leur ai jamais posé de question personnels, d'ailleurs j'invite les personnes concernées à me contredire si ce n'est pas le cas

Et le fait de bannir mon compte et mon IP ne résoudraient rien, bien au contraire ça m'obligerait à ouvrir un autre compte qui aurait effet de me dissimuler dans la masse pour duper le peuple sommien encore une fois

Là au moins je joue franc-jeu en gardant mon pseudo ce n'est pas un compte fake si j'ai un truc à te dire je te le sort franco et comme ça ça permet à ceux qui le veulent de m'ignorer ou de me mépriser, ........ qu'ils fassent comme bon leur semble
Considère cela comme une punition

T'façon j'éprouve une certaine lassitude, mon nombre de post à la semaine le prouve
SOM a vraiment perdu de son âme
Aller tu peux même dire que j'y ai participé et que j'en suis fier................ je suis plus à ça prêt

Tiens, toi qui t'y connais en info tu devrais savoir qu'on peut changer d'IP comme de chemise et qu'en ces cas-là le 1er cercle n'a pas le pouvoir de léradiquer.
Un type qui a l'habitude de se faire black lister se doit de connaitre les différentes façons d'en changer.
Après c'est plus ou moins compliqué/différent en fonction du FAI et de l'IP fixe ou dynamique, chez free ils sont passés en fixe depuis plus d'un an, donc la technique de gamin de 5 ans, je reboot la freebox ça ne fonctionne plus, pas grave il reste d'innombrable soft qui sont plus ou moins efficaces, ce qui est d'ailleurs très pratique pour les hébergeurs, hum...hum...

Autres options, on peut aussi là réinitialisé dans le menu "démarrer", "exécuter" "bla-bla-bla", ipconfig" et bla-bla-bla et bla-bla-bla

Si ça ne suffit pas il y'a encore les proxys

Et en dernier recours j'ai accès à plusieurs réseaux

........... donc autant pisser dans un violon

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:21:15
de mon côté, j'avoue que j'en n'ai rien a foutre du gars qui se fait passer pour une femme pendant des mois ..  c'est du virtuel ici et je m'en fous un peu de savoir qui est un mec , qui est une nana ..  j'apprécie ou pas ce qu'un membre dévoile de lui-même et le reste m'importe peu. Verte pourrait me dire qu'elle est un trans ou Hells qu'il est une femme que j'aurais toujours autant de sympathie pour eux!   la femme à barbe .. mummmmm  
Apres cette connerie, je comprends maintenant que des personnes puissent être blessées de ce comportement, surtout si elles se sont attachées après confidences et X discussions sur des messageries instantanées .. dans ce cas, on fait face à une trahison, on peut se sentir humilié après avoir pu faire quelques confidences ..   dans le cas que tout le monde cite, malgré les messages que j'ai pu lire sur le sujet, je trouve qu'il a été correct en le disant .. il aurait pu arreter du jour au lendemain et personne n'aurait rien su ..   
Un connard, c'est quelqu'un qui n'a aucun remords ni aucun respect en ce me concerne  ;  avoir eu la franchise de le dire, c'est déjà pas mal ..

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:36:47

citation :
Ghost_Legion dit : Toi et ton pote Beer, vous les trublions qui semblez si intelligent, je ne devrais même pas avoir besoin de me justifier, en relisant les posts de Teagan qui sont on ne peut plus éloquent, il est facile à deviner pourquoi elle était présente sur le forum

Mais c'est qu'il nous ferait la morale en plus...

Et bien tu vois je ne suis pas si intelligent que ça parce que j'ai pas compris pourquoi elle était présente et quel est le rapport avec nous.0

@ Abigael : C'est inexacte : il a eu la "franchise" de se dénoncer et de s'expliquer parce que Contresens ne lui a pas laissé le choix : c'était ça ou la porte.

Cela dit pour ma part c'est de l'histoire ancienne mais c'est le genre de truc dont je me souviens et je ne suis pas près de faire confiance sur quoi que ce soit à Ghost Legion, je me trompe peut-être mais c'est comme ça, et ça m'étonnerait que je sois seul dans ce cas. De toute façon mes échanges avec Teagan ont été assez limité donc j'ai pas été affecté plus que ça, je lui reconnait de m'avoir parfois fait marrer c'est déjà ça...

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:40:18
En fait les Trublions on doit être un peu cons car moi non plus j'avais pigé le pourquoi du comment.

Que vient on faire là dedans au fait ?

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:42:31
Je crois qu'il parle de moi le monsieur.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:55:57
Oui, et pas de Contresens ou vous.

J'ai pardonné.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:58:46

citation :
morgothduverdon dit : Oui, et pas de Contresens ou vous. 

"Toi et pote Beer" c'est marqué, je sais lire quand même.

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:00:41
@BG mate =>

citation :
Ghost_Legion dit :
Si t'es pas convaincu tu pourrais demander à la personne à qui je l'ai dit, tu dois avoir un minimum de contact avec lui il me semble puisqu'il fait (ou a fait) parti des trublions.

Idem, j'ai pardonné.