DISNEYLAND FREDDY >> Débat sur l'usurpation d'identité virtuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre les comptes fakes
pour
contre

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:20:39

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:26:12
Y'a pas de position sans avis?

Parce qu'a vrai dire, je m'en fous un peu.
Je me moques de savoir qui prends combien de pseudo et pour dire quoi. Si ça peut rendre le forum plus vivant et si ça peut nous permettre d'avoir des discussions plus animées, alors tant mieux.

Par contre se faire passer pour une jeune fille de 15 ans, je trouve ça un peu ambigu, tendancieux...

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:27:43
le vote est quand même inutile.

je pense que c'est nul à chier de faire ça.Quand j'ai envie de faire le con ou que j'ai des choses risqués à dire, je ne  me cacherais pas derriére un faux compte, je le fais et j'assume mes actes.
la différence entre Heretic et Ghost, c'est que le 1er est un boulet alors que le second est un mytho.
Les mythos sont dur a repérer , sur le net c'est pas évident, ils exploitent cette facilité en prenant les gens honnêtes pour des cons.

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:37:20
Je suis contre et j'ai tout dit sur le topic que tu as banni.

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:44:05
Aiguises ton couteau la lame doit être affutée
afin de mieux pénétrer dans ces corps gras et infames
Le sang doit couler pour cette bande de fakes
Astiquons la guillotine avec la graisse de ces impures  ^ ^

bon là je fatigue je déveloperais plus tard

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:58:58
Si cela est tout à fait réfléchi et conscient, alors je ne cautionne pas.
Il faudrait débarrasser le monde de tous ces sous-hommes.
Vous ne méritez d'ailleurs pas que l'on vous qualifie "d'hommes", même si l'on y appose le préfixe "sous". Eh ! ça serait encore une appellation trop digne !

Edit :
Et ne joue pas celui qui s'auto-accuse et reconnait ses erreurs tout en se complaisant de façon faussement masochiste dedans.
Autant de fourberie ne marche pas. Du reste, j'ai dit tout ce que je pensais : c'est triste d'être ainsi prisonnier de soi-même et des autres. Tu nous l'as prouvé dans toute ta splendeur. Tu n'as aucune existence propre en tant qu'individu, et as besoin des autres pour t'affirmer, même si pour cela tu dois te compromettre.
Mais des gens comme toi, dans nos sociétés modernes, il y en a des tas ; prisonniers qui s'ignorent d'un système qu'ils dénigrent sans savoir qu'ils en sont les rouages principaux.

Lundi 26 Mai 2008 - 00:21:39
Voilà un topic bien plus sérieux que je ne le croyais...

Lundi 26 Mai 2008 - 00:32:28
@Flint : Si je n'ai plus droit à l'humour et l'auto-dérision ..

Quoique je dise ça m'étonnerait que tu sois tolérante, je pourrais te sortir d'innombrables propositions sur des faits marquants de mon existence , mais qui te dis que ça ne serait pas du mytho? ouais donc nan et puis je me suis déjà justifié je n'ai pas besoin d'en rajouté

Et si je m'auto-accuse et reconnait mes erreurs puisque je me suis moi-même dénoncer, j'aurai pu faire durer cette histoire encore plus longtemps

Lundi 26 Mai 2008 - 01:14:00

citation :
Flint dit : Si cela est tout à fait réfléchi et conscient, alors je ne cautionne pas.
Il faudrait débarrasser le monde de tous ces sous-hommes.
Vous ne méritez d'ailleurs pas que l'on vous qualifie "d'hommes", même si l'on y appose le préfixe "sous". Eh ! ça serait encore une appellation trop digne !

Edit :
Et ne joue pas celui qui s'auto-accuse et reconnait ses erreurs tout en se complaisant de façon faussement masochiste dedans.
Autant de fourberie ne marche pas. Du reste, j'ai dit tout ce que je pensais : c'est triste d'être ainsi prisonnier de soi-même et des autres. Tu nous l'as prouvé dans toute ta splendeur. Tu n'as aucune existence propre en tant qu'individu, et as besoin des autres pour t'affirmer, même si pour cela tu dois te compromettre.
Mais des gens comme toi, dans nos sociétés modernes, il y en a des tas ; prisonniers qui s'ignorent d'un système qu'ils dénigrent sans savoir qu'ils en sont les rouages principaux.

Escuse mais je trouve que t'es une vrai tarrée. Parce que dire qu'un gugusse qui fait un compte fake est un soups homme c'est abusé, trop abusé, ou alors tu veux faire la maline en collant des phrases bien faites dans ce contexte.
Ce comportement s'est Deja Vu, je l'ai dit en 1ere page du sujet créé par le dénommé et maintenant mal vu Ghost, les comptes fake existe partout, et d'ailleurs je connais d'autres personnes sur ce site qui en ont (je ne cite aucuns noms, car je ne suis pas une balance), sur d'autres forums, (le forum officiel de WoW en regorge d'ailleurs). On appel également ce genre de compte "Alt Moisi".
C'est pas bien, ça c'est sur, d'ailleur faire un sondage la dessus ne sert a rien, c'est autant faire un sondage pour savoir si c'est bien ou pas de mentir , de voler, de tuer, etc... Teagan (enfin Ghost) a avoué fait le Troll, il ne lui reste plus qu'a assumé.
Le mal est fait , j'ai accepté la nouvelle, et je cotoyais Teagan - Ghost - sur le Tchat - de SoM, et mon coeur n'est pourtant pas brisé, je ne me sent pas trahis comme je l'ai lu sur l'autre sujet. C'est vraiment abusé toute ces réactions pour si peu de choses, j'ai fait en 2 ans plus de conneries que Teagan, Mamafucker ainsi que tout les autres trues rebelles réunnis, j'ai publié chacunes de mes bêtises sur le forum, et qu'est ce que je vois? sur l'Etoile de la Rebellion je suis presque dernier, et on est prêt a traité de sous homme Ghost parce qu'il a fait un compte fake! (Oui, c'est de la jalousie :p)
Ghost a joué avec les sentiments des gens, j'en suis témoin sur le tchat. Et pourtant je savais que chaque fois qu'il écrivait ses conneries c'était sur un ton de plaisanteries, meme si parfois c'etait assez corsé .
J'ai l'impression que l'on transforme l'histoire en phénomene de foire, foire ou chacun se met a déballer son sac, en se plaigants des "gêneurs". Evidement c'est Ghost qui a commencé,j'avais l'impression que son 1er post avait quelque chose d'incitant a la moquerie, au dégout, ça me rappel un peu la fable de la peste des animaux (la Fontaine) ou un ane "s'auto accuse" et se fait donc passé ,sans qu'on lui demande, pour le mechant  , et il a rajouté a chaque fois de l'huile sur le feu, maintenant c'est a lui de montrer qu'il peut etre quelqu'un de different.
 On parle beaucoup d'etiquettes dans le métal, "je ne veux pas qu'on dise que je suis un gothique", "je ne veux pas qu'on me traite de Satan dans la rue", maintenant c'est au  tour des métalleux de montrer qu'eux aussi peuvent se montrer tres réducteurs en collant l'etiquette de vilain internaute sur le front d'un gars qui voulait juste rire, et qui s'excusait deja de sa conduite.

Lundi 26 Mai 2008 - 01:14:46
Y a rien à argumenter là-dessus, les comptes fakes ne servent à rien sauf à se foutre de la gueule des gens qu'on connait pas et à poluer l'atmosphère.