Death Metal >> Débat libre, interrogations sur le DM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2011 - 08:22:28
Tout d'abord c'est impossible d'être objectif et de déclarer un groupe comme meilleur de tout les temps.
Ensuite Morbid Angel perso j'ai vraiment beaucoup de mal et ca serait loin d'être les meilleurs pour moi, je leur préfère largement Death ou Immolation (puisqu'ils ont été cités plus haut). Ce genre de question a autant de réponse différentes que de gens qui y répondent...

Vendredi 08 Avril 2011 - 08:45:53
Moi non plus je ne trouve pas que de parler "du meilleur" ait un sens... Ceci dit et même si je préfère à titre personnel d'autres groupes je constate qu'il s'agit de la référence n°1 actuellement : c'est hallucinant le nombre de groupes de death pour lesquels ont peut dire que l'ombre de l'ange morbide plane !!! Si on calculait des facteurs d'impacts comme pour les articles scientifiques Morbid Angel aurait le plus grand indice !!! (quoique qu'avec les revivals Autopsy et Incantation tiennent la forme).
Edit : Et Suffocation comme dit Carrion (et Death et Atheist, promis j'arrête là)

Vendredi 08 Avril 2011 - 10:27:48
Dans le genre influant Suffocation doit être dans le peloton de tête...

Vendredi 08 Avril 2011 - 10:28:34
C'est de la merde cette question.

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:02:35

citation :
GandhiEgo dit : C'est de la merde cette question.

Voilà , parce que tout le monde sait que le meilleur groupe c'est Six Feet Under . Question suivante .

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:14:04
Nirvana 2002 c'est bien ?

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:15:27
-Peut on dire que Nirvana 2002 est le plus honteusement sous-estimé groupe de Swedish Death Metal post-Ekeroth era ?
-Peut on dire qu'Obituary est un groupe de Death Metal ?
-Peut-on dire que Viraemia est tombé dans les oubliettes de SOM ?

-non
-peut-être
-oui

Merci et à la semaine prochaine !

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:16:31
Ben au moins , moi je pose des questions facile

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:17:21

citation :
zabuza dit : Nirvana 2002 c'est bien ?

Moi j'aime vraiment bien mais faut pas en faire un (tout) plat, ils ont sorti que quelques démos !

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:18:48
Sérieusement , c'est comment ce groupe ?
Le nom me fait terriblement peur...