Death Metal >> Débat libre, interrogations sur le DM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:27:56
Déjà c'est Worship, et j'espère que vous rigolez? Désolé pour le flood, mais dire qu'il y a beaucoup mieux que leur album "Dooom" dans le style, c'est complétement idiot, il faut avoir des oreilles en carton.

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:36:04

citation :
Doctor_Megalo dit : Déjà c'est Worship, et j'espère que vous rigolez? Désolé pour le flood, mais dire qu'il y a beaucoup mieux que leur album "Dooom" dans le style, c'est complétement idiot, il faut avoir des oreilles en carton.

Alors d'après toi Thergothon, Evoken, Skepticism, Colosseum, Esoteric, Mar De Grises, Esoteric, c'est en dessous de Worship? Ouais, et même que Wombbath ça enterre Entombed, Grave et Dismember...

Edith : @ Matt : Mauvaise langue, à Sainté on se rapproche déjà...

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:45:27
Mar De Grises en Funeral Doom?

Ensuite, je n'ai pas dit que tout ces groupes étaient en-dessous, mais ne pas reconnaitre que l'album Dooom est une tuerie et tient le haut du panier en matière de Doom Funéraire, c'est de la mauvaise foi!

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:49:00

citation :
BEERGRINDER dit :

Edith : @ Matt : Mauvaise langue, à Sainté on se rapproche déjà...

FLOOD
Tiens j'y serais à cette date on m'a beaucoup parlé de ce Néo Metal atmosphérique.
En esperant pouvoir te payer une bière (si la célébrité ne t'as pas déjà trop coupé de tout)

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:53:41
Si tu veux vraiment être précis Evoken non plus c'est pas du Funeral. Qu'importe, on reste dans du Doom extrême et pas du traditionnel, je vois pas le problème.

Korwin a dit que de nombreux d'albums étaient au dessus (sans préciser lesquels) et tu t'es offusqué, je propose donc quelques noms de bons ou très bons groupes rien de plus, aucun rapport avec une quelconque mauvaise foi.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 00:17:50
Oui, Evoken ce n'est pas du Funeral Doom, mais j'avoue que ça m'a plus choqué pour Mar De Grises, que pour celui-ci. Et je n'ai dit à aucun moment que Worship était le meilleur groupe de Funeral de tout les temps, juste qu'il s'agit d'un excellent groupe, qui a réussi avec l'album "Dooom" à se hisser dans les meilleurs sorties Doom Funéraire depuis que le style existe. D'ailleurs, tes camarades des Trublions en ont aussi fait l'éloge si j'ai bon souvenir.

Et pour en finir avec le Débat, je le considère comme l'un des meilleurs albums du style, au même niveau que les meilleurs Shape Of Despair, Thergothon, Skepticism, Mournful Congregation ou Esoteric, etc...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 09:19:46
Bien qu'il y ai toujours des trends pour dire que Nirvana 2002 et Utumno ont accouché des meilleures œuvres de Swedish Death Metal on peut dire que seul Wombbath, Cauterizer et Crematory ont eu la légitimité d'une telle paternité... Ha ha !
Sinon on voit plus Cuntcauterizer c'est normal ?

Mercredi 05 Janvier 2011 - 20:57:43

citation :
Bloodsong dit : Bien qu'il y ai toujours des trends pour dire que Nirvana 2002 et Utumno ont accouché des meilleures œuvres de Swedish Death Metal on peut dire que seul Wombbath, Cauterizer et Crematory ont eu la légitimité d'une telle paternité... Ha ha !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:28:02

citation :
Bloodsong dit :

Il est peut-être en train de se pencher sur les classiques, ça lui ferait pas de mal.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:31:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit :

Il est peut-être en train de se pencher sur les classiques, ça lui ferait pas de mal.

Ouais, Rabbit's Carrot par exemple