Black metal ist krieg! >> Débat Top Black 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Décembre 2015 - 17:29:08


@Floda Reltih, Je vois que tu as posté Wald dans Ton top black, tu saurais me dire si tu sais où je peux me procurer leur démo et premier album?




Samedi 02 Janvier 2016 - 10:19:42

La démo je ne sais pas, mais l'album se trouve sur Pagan War Distro, tu peux contacter le gars à cette adresse : [email protected]


Mardi 05 Janvier 2016 - 13:00:25


citation :
Goatphoenix dit :
C'est chiant : gentil, moderne et propre, pas de hargne, pas d'authenticité.
Après je ne vois pas grand chose de Doom là dedans.


Boah peu importe comment c'est classé, personnellement je l'ai trouvé très bien cet album ! Le black Metal c'est pas forcément méchant, vieux et dégueulasse cet album ne prétend pas être du svper trve black occvlt non plus



Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:57:50

Je viens de parcourir le top black 2015 et c'est un grand étonnement de voir que l'album "Witches Deny Holy Trinity" d'Azazel n'est pas cité une seule fois. Pourtant il enterre pas mal, pour ne pas dire la plupart, d'albums sortis l'année passée. Violent, blasphématoire et complètement possédé, c'est du pur black Metal dans les règles de l'art.



Dimanche 17 Janvier 2016 - 21:10:30

Comparativement au précédent c'est un peu l'obus dans l'eau quand même.



Dimanche 17 Janvier 2016 - 21:24:24

Quel intérêt de le comparer au précédent ? D'autant plus qu'ils sont vraiment très éloignés l'un de l'autre.
"Jesus Perversion" c'est du gros old school cradingue qui rappelle Hellhammer, alors que le dernier est bien plus rentre dedans, mieux produit aussi, et là on est plus proche dans l'esprit de Tsjuder, avec toujours une grosse ambiance satanique. Pour moi cet album c'est une vraie messe noire, il n'y a rien à jeter dessus.



Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:22:05

L'intérêt de comparer les deux c'est surtout pour dire que c'est une déception. Et oui l'esprit est différent. ça veut pas dire que c'est pas moins bien.
Je me suis fait chier. C'est vrai que ça fait penser à Tsjuder (ce qui est pas nécessairement le plus grand des compliments chez moi) mais la messe noire je la cherche toujours. Le précédent et sa fibre Darkthrone/vieux Bathory était vraiment mortel et largement au dessus en termes d'ambiance. Le coté très carré et la grosse Prod ça y nuit souvent.



Mercredi 27 Janvier 2016 - 16:09:30

Embrace Of Thorns - Darkness Impenetrable

V'là la tuerie ! J'adore ce type de Black Death étouffant, dévastateur et ultra occulte. Il s'est frayé une bonne place dans mon top.