Deathtiny >> Deathtiny : Titre à l'écoute du nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Septembre 2014 - 21:21:15

Le groupe de Dark Metal allemand a partagé un lien pour nous proposer un titre à l'écoute de leur nouvel album. Il s'agit du morceau intitulé "Descending" (version 2013), extrait de l'album "In Creeps Clothing", dont la sortie est prévue le 7 Novembre 2014, chez STF Records.



Le groupe n'a pas encore dévoilé la tracklist de l'opus. Pour l'heure, voici la pochette de cet album:

Deathtiny



Source : http://www.facebook.com/DeathtinyDRU

Mardi 30 Septembre 2014 - 08:01:37

Il y'a des groupes comme Arch Enemy ou encore In This Moments qui ont vraiment une chanteuse charismatique, mais alors là je vois pas du tout...
C'est mou, son chant est faux et ne correspond pas du tout au groupe ( qui est lui aussi moyen au passage ), on dirait que la nana s'échauffe avant un petit trip karaoké avec ses copains.
Non franchement purée c'est mort...


Mardi 30 Septembre 2014 - 17:22:55


Surtout le plus drôle ( j'ai demandé à des musiciens pro ) c'est que le Dark Metal n'existe pas vraiment
PS : ils ont enregistré avec quoi ? Audacity ?
 


Mercredi 01 Octobre 2014 - 14:43:06

Vraiment pas fan du tout.
Il y'a clairement quelque chose qui ne colle pas.
C'est pas fini, on dirait un clip fait à la va vite.
Je trouve que la chanteuse veut trop en faire, mais l'important ( chanter juste et avoir une vraie voix par exemple ) n'y est pas.
Je parle même pas du groupe qui lui est carrément fictif.
A éviter a tout prix pour moi.