Deathstars >> Deathstars : Préparation d'un DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Août 2010 - 13:15:53
D'après le blog de Skinny (le bassiste), puis une confirmation sur le forum officiel (http://www.deathstars.net/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=11976), Deathstars prépare un DVD et aurait déjà fait des enregistrements en juin dernier en Angleterre.
Aucune date d'annoncée pour l'instant pour la sortie de ce DVD.


Samedi 28 Août 2010 - 13:30:44
Yeeeaaah!

Vivement qu'il sorte!


Samedi 28 Août 2010 - 18:24:16
Espérons qu'ils reprennent les chansons des premiers albums car  "Night Electric Night" m'a moins botté niveau musique. A voir mais ca peut être une bonne initiative pour ce groupe.


Samedi 28 Août 2010 - 23:37:18
Je dois dire que je suis bien impatiente de découvrir ce DVD.
Avec des albums tels que Termination Bliss ou encore Synthetic Generation qui restent presque parfait pour moi, il ne peut qu'être bon !!
Maintenant, je ne dit tout de même pas que Night Electric Night n'est pas un excellent album, juste que bon, c'est un album facile à écouter mais les meilleurs titres se situent dans les précédents ... ;)
De plus, avec la présence vocale énorme dont Whiplasher va certainnement nous offrir, j'ai vraiment hate.. =D

Lundi 30 Août 2010 - 13:55:38
Je ne suis pas si sûr de l'intérêt de ce groupe et de son style en live....


Lundi 30 Août 2010 - 18:28:50
Encore une fois, je trouve que Night Electric Night n'a simplement pas été compris par le public mais bon...là où Termination Bliss est en effet réussi de bout en bout, je ne vois pas bien comment on peut trouver "quasi parfait" un disque aussi impersonnel que Synthetic Generation...

Le dvd sera un bon apéritif en vue du prochain effort