Deathstars >> Deathstars : Best of avec titres inédits
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:26:28
Nuclear Blast a annoncé via son site internet que le groupe Deathstars allait sortir un best of, intitulé "The Greatest Hits On Earth", le 4 Novembre prochain.
L'album contiendra deux morceaux inédits qui, selon le site, "indiqueront la direction musicale du prochain album du groupe".

Tracklist :

1. Death Is Wasted On The Dead (previously unreleased)
2. Metal (previously unreleased)
3. Death Dies Hard
4. Blitzkrieg
5. Motherzone
6. Synthetic Generation
7. Tongues
8. Blood Stains Blondes
9. Cyanide
10. New Dead Nation
11. The Mark Of The GUN
12. Chertograd
13. Semi-Automatic
14. Syndrome
15. Play GOD
16. Opium




Source


Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:42:53
ça c'est du Bon!!!!


Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:53:46
Mouais...
J'ai beau apprécier ce groupe, je vois pas trop l'interêt de pondre un best of après seulement 3 albums.
Et si on veut donner une idée de son nouvel opus, un EP me semble être la solution la plus efficace.
Bref tout ça me semble être un bon gros coup d'affection mercantile de tonton Nuclear Blast. Ce serait beau un monde où les labels arrêteraient de faire passer leurs groupes pour des pompes à fric en exploitant leur cataloguepour ce genre de choses.


Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:26:01
C'est du jolie jolie.. +1


Samedi 08 Octobre 2011 - 11:40:07

citation :
Sbab dit : Mouais...
J'ai beau apprécier ce groupe, je vois pas trop l'interêt de pondre un best of après seulement 3 albums.
Et si on veut donner une idée de son nouvel opus, un EP me semble être la solution la plus efficace.
Bref tout ça me semble être un bon gros coup d'affection mercantile de tonton Nuclear Blast. Ce serait beau un monde où les labels arrêteraient de faire passer leurs groupes pour des pompes à fric en exploitant leur cataloguepour ce genre de choses.


J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt d'un best-of maitenant.

Samedi 08 Octobre 2011 - 16:24:11
Un best of si tôt avec un titre façon Manowar...
Moyen.


Samedi 08 Octobre 2011 - 16:28:09
Surtout que le "Night Electric Night extended machin chose version" était en quelque sorte une sorte de compilation donc bon...  Mais je pense que c'est le label et non le groupe qui doit présenter ce genre d'initiative (corrigez moi si je me trompe).


Samedi 08 Octobre 2011 - 16:40:42
bof bof 2éme best of c sans plus plutot un ep ou album serait mieux.


Samedi 08 Octobre 2011 - 18:46:49

citation :
Lordbeerdrinker dit : Un best of si tôt avec un titre façon Manowar...
Moyen.


Le titre est probablement un jeu de mots sur la chanson 'The greatest Fight on earth", mais comme la dite chanson n'est pas sur cette compile, ceux qui ne la connaissent pas louperont le jeu de mots... Et pour le coup ça fait un peu arrogant, tout comme le fait d'estimer qu'en moyenne 1/3 de leurs titres sont dignes d'un best-of. Imaginez un peu si on garde les mêmes proportions pourun best-of de Maiden ou AC/DCpar exemple, ça en ferait des CD dans le coffret


citation :
jejehand dit : Surtout que le "Night Electric Night extended machin chose version"
était en quelque sorte une sorte de compilation donc bon...  Mais je
pense que c'est le label et non le groupe qui doit présenter ce genre
d'initiative (corrigez moi si je me trompe).

A mon humble avis ça vient bien du label, comme c'est très souvent le cas pour les compilations: ça ne coûte rien et ça rapporte beaucoup, le groupe n'a rien à faire (sauf en cas de réenregistrement), on fait éventuellement un petit remaster "pour la forme" et c'est parti!


Mardi 11 Octobre 2011 - 14:23:05
Je plussoie le premier commentaire de sbab. Un EP aurait été plus indiqué ici