Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:30:50
Hormis le Anatomy is Destiny d'Exhumed et une bonne partie de la discographie de Behemoth, il y a ça qui a tourné :

Sonne Adam : Transformation

Il n'a pas encore beaucoup tourné, mais les ambiances sont vraiment excellentes dans cet album. Sombre et pesant, il faut plusieurs écoutes pour vraiment rentrer dans le truc, mais c'est vraiment pas mal.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:45:06
ça vaut le coup quand on est fan de Necros Christos?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:51:06
C'est pas mal, mais plus proche de Morbid Angel période Gateways que de Necros Christos je dirais.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:57:08

citation :
Nekrophiliak dit : ça vaut le coup quand on est fan de Necros Christos?

Ouais, le rapprochement est parfois évident ! Mais Adrahil a raison également, il y a des plans très Morbidangeliens aussi.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:58:21
Je lis ici et là que ça ressemble à Negros Christos. D'où ma question.
Plus proche d'un MA version Tucker? Hmmm, intéressant mais pas trop de rapport avec le groupe (o)cculte Germanique (je sais pas pourquoi je pense à Grec, le nom peut être et la fatigue aidant). Je me ferais ma propre opinion. La chro de Fabien m'avait donné envie à l'époque.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:03:12
Necros Christos, ça fait très grec quand même, peut être pour ça ... Non mais oui tu verras bien, mais pour moi il y a des similitudes flagrantes entre Sonne Adam et les allemands.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:20:34

Un des albums les moins appreciés de Napalm, pourtant qu'est ce que je l'aime ! C'est moins violent et moins grind, mais y'a une foutue bonne ambiance sur certains morceaux. Vraiment un bon album. Mais y'a t'il un mauvais album chez les Napalm ? Bon, les 2 premiers, c'est culte, mais c'est au final assez chiant à écouter, tout le reste c'est du bonnheur. Ah y'a quand même "Fear, emptiness..." qui me gonfle pas mal, mais même un album moyen ça reste, avec Napalm, un bon album de metal...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:35:07

Antediluvian - Through the Cervix of Hawwah

Parfait un soir de déprime...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:40:35

Goratory - Rice on Suede

Quelle baffe bon sang !!!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 09:58:29

Napalm Death - The Code is Red... Long Live the Code

L'un des meilleurs ND période post-2000 (à mon sens en tout cas)... Un skeud plein de tueries.