Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:11:15
Order From Chaos : Stillbirth Machine

Angelcorpse : Of Lucifer And Lightning

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:30:41

Prostitute Disfigurment : Descent Of Depravity

Première écoute.

Edit :

Blood Red Throne : Altered Genesis

Samedi 25 Fevrier 2012 - 16:26:52
Sentenced : shadows of the past

old school

Samedi 25 Fevrier 2012 - 17:17:12

Abdicate : Forged In Ruin

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:35:51

citation :
Karaladh dit :

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit : 
Autopsy - Macabre Eternal
Du Autopsy pur jus, inspiré, dévastateur. Un peu long, mais ce n'est pas nécessairement un défaut. Bridge of Bones et son break acoustique ... quel délice !

Bien d'accord ! T'as déjà jeté une oreille sur ce nouveau titre ? Je le trouve très bon (faut un peu downroller) :

http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=169843

Sinon, puisqu'on en avait causé et que tu te trouvais isolé sur SoM, j'ai assez bien écouté le dernier Psycroptic. Je me suis fait à la voix Hardcore et effectivement, c'est un putain d'album. Il ne correspond pas à l'idéal en matière de Death Metal auquel je prétends mais la loi de la platine me force à m'incliner.

La chro' de AnalTorture (y en a qu'ont des pseudos, je te jure) sur Metal Archives est intéressante :

http://www.metal-archives.com/bands/Psycroptic/187

Ouep il assure ce nouveau titre d'Autopsy. Bien furieux et rentre-dedans, pour finir sur un riffing entêtant et une ambiance doomesque délectable. Bien hâte de voir si le prochain album sera à la hauteur.

Sinon, bien d'accord pour le Psycroptic. " There’s lots of neck-breaking moments thrown between them, which was a bit lacking in their older releases. " je suis d'accord avec cette phrase. Le groupe n'aura jamais été aussi efficace depuis le départ de l'ancien vocaliste.

Je plussoie les amis, il est pas mal ce Psycroptic, le meilleur pour ma part depuis l'intégration du "nouveau" chanteur, mais ma préférence va quand même largement à l'ancienne mouture du line up.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 20:43:41
Immolation - Failures For Gods ( 1999 )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 21:05:40

Psycroptic - The Inherited Repression

Premières écoutes. La patte Psycroptic est toujours présente et c'est tant mieux mais il est vrai que le chant est déroutant au début, sans compter que ça finit par être un peu répétitif.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 21:17:35

citation :
Fiction dit : Immolation - Failures For Gods ( 1999 )

Du coup je le mets aussi

Samedi 25 Fevrier 2012 - 21:18:12
Sepsism - To Prevail in Disgust

Gros Brutal/Death californien qui tache, point d'originalité ici mais de l'efficacité. Je l'aime bien ce skeud, je ne l'avais pas sorti depuis un bout de temps.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 22:13:24

Psycroptic - The Scepter of the Ancients

Ouais... y a pas à dire, le dernier a beaucoup de mal à tenir la comparaison niveau originalité, énergie et ambiance...