Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 10:53:49
Amongst the Deceit : Tribulations of Man

Grosse surprise venant d'Autriche, avec un premier album sorti en Novembre 2011. Alliant des plans vraiment accrocheurs, rappelant Blood Red Throne, plein de groove, à des parties plus brutales en passant par des solos excellents, ces Autrichiens débarquent sur le marché avec un sacré premier jet !

http://www.youtube.com/watch?v=MFN8cKRS4NY&feature=related

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:36:28

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Cianide - Hell's Rebirth (2004)

C'est vraiment le meilleur des Cianide

Ah ouais ? Je trouve que Divide and Conquer est mieux, les compos sont vraiment bandantes, des appels au headbang. T'as écouté le dernier aussi ? Faut dire ce Hell's Rebirth je ne l'ai pas en CD, mais on m'en a reparlé dernièrement en bien, faudrait que je le réécoute. De ce que je m'en rappelle il est moins rocailleux justement que le Divide and Conquer et Gods of Death.

Et petit aparté, quelqu'un sait s'ils sont déjà passés en France Cianide ?

ouai mais ça c'est parce que tu suis les modes et que le Doom ça l'est. Haha

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:14:20
Unleashed, 1 et 2.

Samedi 28 Janvier 2012 - 12:53:41

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Cianide - Hell's Rebirth (2004)

C'est vraiment le meilleur des Cianide

Ah ouais ? Je trouve que Divide and Conquer est mieux, les compos sont vraiment bandantes, des appels au headbang. T'as écouté le dernier aussi ? Faut dire ce Hell's Rebirth je ne l'ai pas en CD, mais on m'en a reparlé dernièrement en bien, faudrait que je le réécoute. De ce que je m'en rappelle il est moins rocailleux justement que le Divide and Conquer et Gods of Death.

Et petit aparté, quelqu'un sait s'ils sont déjà passés en France Cianide ?

ouai mais ça c'est parce que tu suis les modes et que le Doom ça l'est. Haha

Parce que ça c'est du doom ?

(Me demandez pas pourquoi celui qui l'a uploadé sur youteube a mis l'artwork de Kill The Client j'en sais foutre rien.) Et j'ai réécouté quelques morceaux de Hell's Rebirth, et il n'y a pas à chier, à part le morceau The Age of Hell's Rebirth, je trouve ça moins inspiré, voire mou parfois. Mais je comprends bien pourquoi BG le préfère, effectivement il y a du blast, mais de là à dire que c'est leur meilleur, je ne suis pas d'accord. Bref, personne n'aura raison, on continuera d'écouter notre préféré chacun de notre côté.

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:26:30

citation :
Behemoth49 dit :
Volturyon : Coordinated Mutilation

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:41:33
Comecon : fable frolic

Old school.......0

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:46:31
Cancer - To The Gory End  (1990)

ça veut plus sortir de la platine.

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:50:05

citation :
Behemoth49 dit : Amongst the Deceit : Tribulations of Man

Grosse surprise venant d'Autriche, avec un premier album sorti en Novembre 2011. Alliant des plans vraiment accrocheurs, rappelant Blood Red Throne, plein de groove, à des parties plus brutales en passant par des solos excellents, ces Autrichiens débarquent sur le marché avec un sacré premier jet !

http://www.youtube.com/watch?v=MFN8cKRS4NY&feature=related

ouais, j'ai vu passer ce skeud effectivement, ça a l'air pas mal. pas renversant, mais à creuser.

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:10:05

Cannibal Corpse : TOMB Of The Mutilated

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:52:27

Death - Individual Thought Patterns
Je suis toujours étonné de constater à quel point cet album ne vieillit pas.
Putain de chef d'œuvre .