Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 16:00:48
Tiens à propos de Suffocation, Smith quitte le navire et laisse sa place à Curloss.

Sinon :

Krisiun - Ageless Venomous [2001]

Terribles compositions mais production vraiment faiblarde.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 16:56:34

citation :
Balze dit : Tiens à propos de Suffocation, Smith quitte le navire et laisse sa place à Curloss.

J'ai vu ça. M'en fous j'adore Culross, il suffit d'écouter Despise The Sun pour se rendre compte du niveau du gars.

En ce moment:

Martyr - Warp Zone

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:45:44

Disgorge (mex)- Chronic Corpora Infest

On se demande pourquoi c'est censure la pochette... c'est juste de la barbaque...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:49:17
Putain mais c'est qui ces mecs ????

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:56:22
Shane Embury ne change pas : il y a 20 ans il faisait déjà aussi vieux que maintenant, par contre Barney ne ressemblait pas à un prof de math...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:58:13
Y'a des tronches de Napalm Death là dedans... même le type en costard c'en est un ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:01:44
Il a une bonne gueule là dessus le Barney, avec sa mèche improbable. Je suis assez impatient de voir ce que va donner l'album, les extraits m'ont plutôt plu.

Sinon là j'écoute le premier Cathedral.

@Jimi : Ouais le gars en costard c'est le chanteur du groupe.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:08:56
perso il est déja payé et je devrais le recevoir d'ici le début mars.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:10:59

citation :
Phage dit : Il a une bonne gueule là dessus le Barney, avec sa mèche improbable. Je suis assez impatient de voir ce que va donner l'album, les extraits m'ont plutôt plu.

Sinon là j'écoute le premier Cathedral.

@Jimi : Ouais le gars en costard c'est le chanteur du groupe.

@Phage: comme quoi faut pas se fier aux appararences

Au passage je me suis offert l'excellent "Smear Campaign" cette semaine, ça va me faire drôle de mettre cette tronche là sur un chant aussi puissant désormais !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:22:12
Asphyx - Deathhammer

1ère écoute....