Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:34:44

Hectic Patterns - Random

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:04:28

citation :
brutaltof dit :
Hectic Patterns - Random
Tiens je l'ai vu à Gibert celui-là. Ca donne quoi ?

Obscura - Cosmogenesis

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:31:57
@beber: C'est plutôt bon si tu aimes le Brutal (mais pas trop) death technique alambiqué. Pour simplifier tu mélanges Decapitated période The Negation avec Gorguts et Nostromo, tu rajoutes une touche de Messhugah pour les solos et une basse fretless, et là tu as une idée de ce que ça peut donner (enfin si tu as compris quoi que ce soit à ce que j'ai raconté ). Petit bémol pour la Prod relativement moyenne.
Et tu l'as vu à combien?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:37:16

citation :
brutaltof dit : @beber: C'est plutôt bon si tu aimes le Brutal (mais pas trop) death technique alambiqué. Pour simplifier tu mélanges Decapitated période The Negation avec Gorguts et Nostromo, tu rajoutes une touche de Messhugah pour les solos et une basse fretless, et là tu as une idée de ce que ça peut donner (enfin si tu as compris quoi que ce soit à ce que j'ai raconté ). Petit bémol pour la Prod relativement moyenne.
Et tu l'as vu à combien?
Mais oui c'est parfaitement limpide 0 . Très bien, j'écouterai à l'occasion mais le style "technique alambiqué", c'est pas trop ma tasse de thé en général. Merci pour la description, je l'ai vu à 6€ il me semble. 

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:26:39

citation :
beber dit :
Mais oui c'est parfaitement limpide 0 . Très bien, j'écouterai à l'occasion mais le style "technique alambiqué", c'est pas trop ma tasse de thé en général. Merci pour la description, je l'ai vu à 6€ il me semble. 

C'est vrai que ma description ne me donnerait pas envie à moi non plus mais des morceaux comme Shiva ou Macabre Punishment sont vraiment bons. Et à ce prix la ça vaut le coup.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:23:14
Pathology - Awaken To The Suffering

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:29:52

Imperial Sodomy - Demolished

Pour savoir à quoi s'attendre y'a juste à regarder le titre de l'album ! Ca bourre , ça bourre et ça bourre encore , une version Française de Pyorrhoea .

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:43:38

citation :
ChainsawMassacre dit :

Gorgasm : Orgy Of Murder

La grosse claque.

piiiiiire 0  il est terrib c't'album

aborted-global flatline

encore et encore, il tape cet album, ça fourmille de riffs du coup on s'en lasse pas tant il regorge d'idées.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:46:01
Ouais, et d'après ce que j'ai lu Masticate To Dominate est encore meilleur, il me le faut absolumenent ! 0

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:48:18

citation :
ChainsawMassacre dit : Ouais, et d'après ce que j'ai lu Masticate To Dominate est encore meilleur, il me le faut absolumenent ! 0

Largement meilleur , Orgy of Murder est juste pas mal en fait et c'est le moins bon de leur discographie .