Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:36:46

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:48:27

Abnormal Inhumane - Disgusting cruelty of Homicide

Un bon rouleau compresseur, c'est le moins qu'on puisse dire, alternant passages ultra lourds et accélérations foudroyantes. J'accroche complètement.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:29:33

Fleshgod Apocalypse - Agony

Lundi 13 Fevrier 2012 - 00:04:25

Vallenfyre : A Fragile King

Lundi 13 Fevrier 2012 - 01:11:34
Excruciate , Passage of life

Lundi 13 Fevrier 2012 - 01:32:13

Agressor - Symposium Of Rebirth

Edit:

Pestilence - Consuming Impulse

Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:29:23

citation :
Balze dit :

citation :
Behemoth49 dit : Entombed : Serpents Saints

Jamais écouté cet album. Ça vaut quoi ?

Bin c'est mon premier Entombed, donc il à une légère valeur sentimentale, mais sinon, mis à part quelques titres dont l'immanquable When In Sodom, il est loin d'être exceptionnel cet album pour ma part ... Après ça reste du Entombed, groovy et efficace, mais il manque quelque chose par rapport aux premiers. Je ne pourrais pas comparer avec autre chose que les trois premiers vu que je ne connais pas les autres ...

Dead Congregation : Purifying Consecrated Ground

Déjà que l'album est une pure tuerie, mais alors ce premier ep, je le trouve presque supérieur ! La grande classe, alliant une atmosphère suffocante et sombre a des riffs qui détruisent tout !

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:28:13
Regurgitation : Tales of Necrophilia

Une sacré baffe, merci à Wodulf pour la découverte !

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:34:28

Unfragment - Testament

Meme si c'est assez inegal tout au long de l'album, ca reste de tres bonne facture. C'est jamais mauvais, quelquefois juste generique mais il y a des titres tres bons comme celui-la :

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:51:40

Cannibal Corpse - Vile

Je viens de me le re-payé aujourd'hui, mais avec cette pochette de merde, mais bon j'm'en fout pour 6 euros neuf je ne vais pas me plaindre héhé!
Trop trop bon cet album, des lustres que je ne l'avais pas écouté, ben ça TUE !