Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:16:58
burial   -   relinquished souls   -   1993
à l'époque je cherchais de nouvelles sensations après avoir fait le tour en matière de thrash et ce relinquished souls est carrément excellent mis à part peut etre les vocaux un peu trop 'brut de pomme" à mon gout

attention tuerie

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:17:07
Septic Flesh : sumerian daemons

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:46:51
Blood Freak - Multiplex Massacre (2007)

Edit
Mouais, du sous Engorged, ça passera pas à la postérité. Faudrait que je me calme avec RR je crois.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 23:01:51

Severed Crotch - The Nature Of Entropy

Reçu cette semaine. Groupe Islandais de death technique, une sorte de mélange de Martyr période Warp Zone et de Severed Savior. C'est vraiment agréable à écouter malgré un coté un peu trop conventionnel et un petit manque de brutalité.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 00:08:19

citation :
Ghoule dit : Faudrait que je me calme avec RR je crois.

Tout n'est pas parfait et surtout si tu restes toujours sur ce label apres y a redite. Tente Fondlecorpse, Decrepitaph ou encore le premier Hooded Menace en tres bon sur ce label. Sans parler d'Impetigo evidemment.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 01:06:15
J'alterne selon entre RR, Epitomite et Tankcrimes qui sont en général plus dans mon trip. Mais c'est vrai qu'en ce moment je squatte Razorback.

Fondlecorpse c'est prévu, Hooded  Menace, tu m'en avais parlé, Decrepitaph no conozco et Impetigo j'attendais une éventuelle chronique, sachant le contraste entre ta note et celle de Fabien. Bon après connaissant un minimum tes goûts musicaux, j'ai pas à m’inquiéter. Thx.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 09:56:37

citation :
Ghoule dit : Impetigo j'attendais une éventuelle chronique, sachant le contraste entre ta note et celle de Fabien. Bon après connaissant un minimum tes goûts musicaux, j'ai pas à m’inquiéter. Thx.
Houlà, c'est vrai que je ne suis pas forcément fan d'Impetigo. J'ai tout de même fait l'effort d'acquérir enfin Ultimo Mondo Cannibale et Horror of the Zombie en CD il y a quelques temps, sans pour autant avoir plus de clémence envers ces américains qu'à l'époque des nineties. Il y a en fait deux choses qui me gênent chez Impetigo, d'une part son deathmetal souvent très/trop simple, mais aussi cette chiée de séquences interminables de films entre chaque titre. C'est plein de références, ça plante un sacré climat, rien à redire, mais c'est tout de même un peu trop. Bref, tout cela ajouté, fait que musicalement ça manque quand même globalement de consistance, et ce n'est pas non plus très Brutal comparé au déchainement de barbarie d'un Mortician dans le même créneau d'épouvante. Ceci dit, mes notes et ce commentaire envers Impetigo sont parfaitement subjectifs, tout comme ma notation sur le premier album de Necrophagia, où j'avoue ne pas avoir été tendre, alors qu'il y a tout un contexte qui devrait être pris en considération. C'est aussi pour cela que je chronique pour le site : ceci me demande un effort d'objectivité supplémentaire, donc de monter ou baisser certaines notes, parfois significativement, en gommant une partie de mes considérations personnelles. Allez, je priorise Impetigo dans mon carnet des futurs bafouilles, bien que mon rythme ne soit pas forcément effréné ces dernières temps.

Fabien.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 10:37:17
Moi aussi ça m'emmerde Impetigo, j'ai tout de même hésité plusieurs fois à acheter Ultimo Mondo Cannibal et Horror of the Zombies histoire de, mais il y a de fortes chances que ce soit en pure perte donc j'ai laissé tomber.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 10:55:12
Z'etes pas groovy, c'est tout.

Je prefere (et ai toujours prefere), pour mon compte, ce type de Death bas du front, pas technique pour un sou, crado et pas bien produit ni joue qu'aux autres deferlantes de production millimetree jouee par des robots.

Deux ecoles mais pas forcement en opposition. Mais on peut ne pas aimer Impetigo, force est de reconnaitre que ce groupe est culte et ce depuis le debut.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 11:29:15

citation :
GandhiEgo dit : Z'etes pas groovy, c'est tout.

Je prefere (et ai toujours prefere), pour mon compte, ce type de Death bas du front, pas technique pour un sou, crado et pas bien produit ni joue qu'aux autres deferlantes de production millimetree jouee par des robots.

C'est aussi mon cas (en prenant compte de mes connaissances rachitiques en Death Metal). J'attendrai néanmoins la chronique de Fabien, mais les jeux semblent fait en ce qui me concerne avec Impetigo, hé hé.