Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:31:29
C'est bien ça, j'aime bien le côté death'n roll qui transpire un peu mais ça reste couillu. Fidèles à eux même, tu me dira ce que tu en penses.

Throneum - Deathcult Conspiracy
Encore un vaste pot-pourri de l'extrême et c'est encore jouissif. Le métissage ça marche contre toute raison

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:40:30

Napalm Death - Utopia Banished (1992)

Première écoute, et de toute façon je ne pense pas être déçu.
Et il faudra vraiment que j'aille chercher Harmony Corruption quand j'aurais des sous...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:56:15

Exhumed - Slaughtercult

Cinglé, violent, Brutal !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:21:28

citation :
Behemoth49 dit : Human Bloodfeast : She Cums Gutted

Ca n'invente rien, mais c'est direct, accrocheur, Brutal et efficace, j'en demande pas plus pour le coup.

http://www.youtube.com/watch?v=gxZinBl5S3k

Puis : Dehumanized : Prophecies Foretold

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:20:18
Tout à l'heure: Autopsy - Mental Funeral
Pas besoin de commentaire.

Maintenant:

Krisiun - Apocalyptic Revelation

Il porte bien son nom. Juste un peu dommage que la guitare soit limite inaudible sur certains passages.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:27:03
Seance - Awakening of the Gods

Un bon album de come back je trouve.

EDIT :

Autopsy - Retribution for the Dead

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:53:15

Monumental Torment - Element of Chaos
Death moderne et franchement technique. On a fait souvent le rapprochement avec Brain Drill mais je trouve à titre personnel Monumental Torment beaucoup plus digeste et efficace. Une des bonnes sortie death technique 2011.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:50:55

citation :
PsyStorm dit :
Monumental Torment - Element of Chaos
Death moderne et franchement technique. On a fait souvent le rapprochement avec Brain Drill mais je trouve à titre personnel Monumental Torment beaucoup plus digeste et efficace. Une des bonnes sortie death technique 2011.

oui clairement plus digeste ça s'écoute vraiment très bien, même dès le matin, contrairement à Brain Drill.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:59:49

Vomitory : Opus Mortis VIII

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:03:30
J'espère qu'ils passeront pas le vendredi (Vomitory ) , sinon je vais être cuit pour le reste du HellFest