''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Le growl de Niels est encore un peu faiblard par rapport à sa performance sur le terrible Left in Grisly Fashion, mais niveau compos, ça tue. La passerelle idéale entre un premier album bon mais sans grand intérêt à une petite tuerie. Je préfèrerais toujours le dernier album en date, mais j'adore cette période également.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
et oui les suédois savent aussi faire du Death technique... un nouvel album n'était pas prévu pour 2011 normalement ???
C'est françouze et ça déboite, du vrai Death sans pitié et sans influences Deathcore à la con comme on trouve trop souvent chez les groupes français. Le riffing alterne entre le old-school et le plus moderne, le tempo entre le mid et le très rapide, niveau soli c'est du bon, une agréable surprise.
haha, pareil, je vois que le carnet d'adresses de fabien a bien chauffé, héhé ! bon, alors si fred le fait en anglais et bg en français, je le fais en espagnol, alors ? bon, comme il m'a envoyé 3 cds, je vais me rabattre sur les autres....