Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:20:13

citation :
PsyStorm dit : 
Ares Kingdom - Incendiary
Il passe carrément bien cet album!

Hein oui ! Mon album favori 2010.

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:23:05

Decapitated  - Carnival is Forever

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:58:49

citation :
zabuza dit :

Dis moi pas que t'aimes bien !

Mardi 31 Janvier 2012 - 01:18:29

Morbid Angel - Altars of Madness

Culte. Et la pochette a autant de cohérence à l'endroit qu'à l'envers: boulot titanesque de Seagrave.

Mardi 31 Janvier 2012 - 01:51:37
Denial , Catacombs of the Grotesque

Du old school brutale de tres bonne qualité.

Mardi 31 Janvier 2012 - 07:49:39

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit :

Dis moi pas que t'aimes bien !

Ben si ma foi
Tu le savais d'avance que j'allais bien l'aimer

Mardi 31 Janvier 2012 - 08:16:39
Bloodbath : Resurrection Through Carnage

Je lui préfère d'un poil Nightmares Made Flesh, mais celui ci est très bon également, avec son important lot de tueries.

Terrordrome : Vehement Convulsion

Tout juste reçu, première écoute.

Mardi 31 Janvier 2012 - 09:41:16

citation :
Karaladh dit :  Morbid Angel - Altars of Madness
Culte. Et la pochette a autant de cohérence à l'endroit qu'à l'envers: boulot titanesque de Seagrave.
Pour la petite histoire, Dan SeaGrave venait juste de réaliser quelques illustrations, notamment une ayant servi au split-LP de Lawnmower Deth et Metal Duck. L’artiste se trouvait alors dans les locaux d’Earache Records pour présenter quelques dessins à Dig Pearson, quand David Vincent, présent également dans les bureaux de Dig, a repéré un de ceux-ci et s’est exclamé :  "c’est la pochette idéale pour Altars of Madness !". Voilà pour l'anecdote, une simple coïncidence ayant permis à SeaGrave de signer ensuite la réalisation de nombreuses pochettes deathmetal de disques cultes par la suite. Fabien.

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:36:47

The New Plague - Insatiable

Groupe U.S de death façon Diabolic/Morbid Angel , inconnu pourtant ce disque poutre méchant !

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:04:20

citation :
Fabien dit :
Pour la petite histoire, Dan SeaGrave venait juste de réaliser quelques illustrations, notamment une ayant servi au split-LP de Lawnmower Deth et Metal Duck. L’artiste se trouvait alors dans les locaux d’Earache Records pour présenter quelques dessins à Dig Pearson, quand David Vincent, présent également dans les bureaux de Dig, a repéré un de ceux-ci et s’est exclamé :  "c’est la pochette idéale pour Altars of Madness !". Voilà pour l'anecdote, une simple coïncidence ayant permis à SeaGrave de signer ensuite la réalisation de nombreuses pochettes deathmetal de disques cultes par la suite. Fabien.

Excellent ça... je me demande souvent comment certains artistes en sont venus à travailler pour plein de groupes de Metal. Il y en a dont on reconnaît direct la patte (Seth Siro de Septic Flesh, on ne peut plus en vogue en Metal en ce moment...) et d'autres dont on se dit "ah mais en effet" quand on regarde leurs galleries (comme Andreas Marschall que j'ai découvert via Orden Ogan mais qui a surtout pondu les sublimes pochettes des 4 premiers albums studio d'Immolation... mais ça tu le savais bien mieux que moi )...