Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:20:11

The Browning : Burn This World

Je vais vite le chroniquer avant qu il soit trop tard pour qu il soit sur la page principale ...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:18:46

citation :
Rotting dit :
The Browning : Burn This World

c'est terrible ce truc ! J'accroche complètement, incontestablement LA découverte de la journée

Mercredi 26 Octobre 2011 - 18:54:05
Carnifex - Dead In My Arms ( 2007 )

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:39:43

citation :
Rotting dit: Le genre en lui même est appelé djent, c'est une sorte de sous genre du death ou du Metalcore selon les cas, selon moi.

Oui je connais bien le djent, mais je ne le qualifie pas comme ça pour ma part. Rien d'a priori death, juste une sorte de mathcore  expérimental et progressif, quelque chose de moderne basé sur des riffings à la Meshuggah.

Sinon merci pour les groupes, j'essaierais d'y jeter une oreille...mais y'a rien de plus précis? Quelque chose de moins djent mais vraiment plus basé sur les ambiances? (de préférences et avec des nappes de claviers recherchées)

citation :
Et si tu es courageux

Courageuse

Autrement, ça pour moi, c'est du djent, et en plein dedans (bon, là ça sera du cyber djent pour le coup)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:47:37
pas mal aussi tes ptis liens mataï 0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:40:29

citation :
Sinon merci pour les groupes, j'essaierais d'y jeter une oreille...mais y'a rien de plus précis? Quelque chose de moins djent mais vraiment plus basé sur les ambiances? (de préférences et avec des nappes de claviers recherchées)

Winds Of Plague, Betraying The Martyrs, The Contortionist, The Browning (tous du clavier sauf The Contortionist)

Jeudi 27 Octobre 2011 - 08:49:46

citation :
Rotting dit : 
Je vais vite le chroniquer avant qu il soit trop tard pour qu il soit sur la page principale ...

Tu as jusqu'au 4 décembre pour que la chronique apparaisse, en général c'est deux mois de délai après la sortie de l'album, et vu qu'il semble être sorti le 4 octobre...tu as le temps (là c'est la méchante validatrice de chro qui parle)

Winds Of Plague - Against the World

Je me suis rendue compte que celui-ci, je l'avais mis de côté il y a un moment. Donc c'est bien je vais pouvoir me replonger dedans! Première (véritable) écoute donc.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 09:41:01

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:29:48

citation :
Matai dit : Born Of Osiris - The Discovery

Une belle pépite cet album, totalement génial!

Par ailleurs, j'en profite pour demander des conseils à tous les deathcoreux qui trainent sur ce topic (). je m'y connais vraiment très peu en Deathcore, et j'aimerais vous demander quelque chose: pouvez vous me conseiller des groupes qui tournent autour de Born Of Osiris ou Beneath the Genocide. Donc quelque chose avec pas mal de claviers, une certaine ambiance (glauque voire sombre si possible), et des relents plus death que core. Merci d'avance

punaize moi aussi je kiffe cet album en ce moment. Je le passe trois fois par jour.0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:58:06

Bring Me The Horizon : Count Your Blessing

Une grosse baffe à chaques écoutes... Très butal et très melo en même temps , vraiment le disque que je préfère en Core (bon en même temps j'y connais pas grand chose0 )