Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 17:56:46

Emmure :
Goodbye to the Gallows

Première écoute...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 01:52:10

citation :
Azertome dit :
Première écoute...

T'en a penser quoi ?

Sinon :

Bring Me The Horizon - This Is What The Edge Of Your Seat Was Made For ( 2004 )

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:25:29
Ba franchement j'ai pas trop accroché, bon je t'avoue que je l'ai écouté qu'une seule fois et que c'est le premier album de Emmure que j'écoute, donc pour me faire un véritable avis c'est difficile Je vais néanmoins essayé de te dire mes premières impressions... Je l'ai trouvé moyen on va dire quand mon écoute c'est terminé, je trouve la voix claire très spéciale et à certains moments elle ne colle pas avec la musique. Il y a des titres qui sont vraiment bons (mais pas d'quoi casser deux pattes à un canard...)  et d'autres qui m'ont donnés une impression de ''brouillon''. Comme si le groupe avait fait c'est chansons rapidement , sans vraiment y travailler dessus, pour finir plus vite le boulot.... Si tu vois ce que je veux dire. Donc j'ai mis à cet album un petit 11/20. Voilà mon avis personnel, après je vais essayer de réécouter ça pour voir si je rentre plus dedans ou pas, pour prendre le temps de bien écouter chaque morceaux, et on verra par la suite si ma note change . Et toi, Ton avis ?

PS: J'ai commandé Desolation Of Eden de Chelsea Grin, il arrive bientôt 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:42:01

citation :
Azertome dit :
Emmure :
Goodbye to the Gallows

Première écoute...

Celui-ci je le trouve excessivement bon. Ca change du Deathcore traditionnel quand même...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:30:54

Molotov Solution : The Harbringer

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:47:29
@Azertom : Pour moi , ce disque est énorme . Comme le dit Paillou , ça change de la donne du DxC habituel , et c'est pas pour me déplaire . Je trouve que cette album a un groove de malade ( comme pour tout les Emmure a vrai dire ) ! Je comprend que la voix claire ( parler ) peut rebutter au début , mais moi , j'adore . C'est un peu la spécialiter d'Emmure ( les groupes qui ont essayer de faire pareil ce sont planter du début a la fin ) . Moi , contrairement a toi , j'ai trouver les chanson assez aboutti , travailler . Mais bon , peut etre te faudra t'il plusieurs écoutes pour aprecier ce skeud ( et ce groupe ) , ou tout simplement , tu n'aimera pas 0 Mais je te conseil de le réecouter , car franchement , c'est un classique du genre .

@Rotting : Terrible ce Molotov Solution 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:54:11
A propos d'Emmure, j'attend avec impatience que mes deux chroniques des premiers albums soient publiées... Ca commence à faire long.

Sinon, je vais aller voir Molotov Solution, Carnifex et Within The Ruins au neurotic deathfest. Il commence à mettre un pe u de Deathcore dans leur affiche, c'est pas pour me déplaire 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:54:39

Oceano : Depths
Première ecoute.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:57:00

citation :
Rotting dit :  
Sinon, je vais aller voir Molotov Solution, Carnifex et Within The Ruins au neurotic deathfest. Il commence à mettre un pe u de Deathcore dans leur affiche, c'est pas pour me déplaire 0

Objectf : rendre jaloux les autres membres . Mission : accomplie 0 0

@chainsaw : J'adore les ambiances sur ce Oceano ! Par contre , j'ai pas accrocher au deuxieme ...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:59:56
[
citation :
Rotting dit :   

@chainsaw : J'adore les ambiances sur ce Oceano ! Par contre , j'ai pas accrocher au deuxieme ...

Je dois dire que j'accroche bien pour l'instant , effectivement , il y a de bonnes ambiances , notamment sur la piste eponyme je trouve...