| Azertome dit : Première écoute... |
Je vais néanmoins essayé de te dire mes premières impressions... Je l'ai trouvé moyen on va dire quand mon écoute c'est terminé, je trouve la voix claire très spéciale et à certains moments elle ne colle pas avec la musique. Il y a des titres qui sont vraiment bons (mais pas d'quoi casser deux pattes à un canard...) et d'autres qui m'ont donnés une impression de ''brouillon''. Comme si le groupe avait fait c'est chansons rapidement , sans vraiment y travailler dessus, pour finir plus vite le boulot.... Si tu vois ce que je veux dire. Donc j'ai mis à cet album un petit 11/20. Voilà mon avis personnel, après je vais essayer de réécouter ça pour voir si je rentre plus dedans ou pas, pour prendre le temps de bien écouter chaque morceaux, et on verra par la suite si ma note change
. Et toi, Ton avis ?
Mais je te conseil de le réecouter , car franchement , c'est un classique du genre .
| Rotting dit : Sinon, je vais aller voir Molotov Solution, Carnifex et Within The Ruins au neurotic deathfest. Il commence à mettre un pe u de Deathcore dans leur affiche, c'est pas pour me déplaire |
| Rotting dit : @chainsaw : J'adore les ambiances sur ce Oceano ! Par contre , j'ai pas accrocher au deuxieme ... |