Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 18:30:42
Oui moi aussi il me faut plusieurs écoutes pour avoir un véritable avis. Par contre c'est le premier album de Chelsea Grin que j'écoute donc je ne peux pas comparer à Desolation of Eden.
Moi, à la première écoute j'ai reçu une grosse claque. Du bon gros Deathcore comme j'aime, Brutal et impossible pour moi à ne pas headbanguer en l'écoutant . J'apprécie énormément l'alternance entre les deux voix. Les meilleurs chansons se trouvent pour moi après l'instrumental Kharon qui est magnifique avec une préférence pour Oblivion. En gros je trouve cet album énorme.  

Vendredi 26 Août 2011 - 18:55:16
Pour te donner un meilleur avis , et a chaud , je me le passe la .

Donc :

Chelsea Grin - My Damnation

Ba je confirme , il est bon . Par contre , j'ai du mal avec ça voix aigu ( qui me fait penser a Kickback 0 ) ... Je la trouve meilleur sur Desolation . D'ailleur , si tu aime cette album , tu ne poura que adorer Desolation of Eden , donc je te le conseil vivement , c'est une grosse turie .

Sinon , ce My Damnation est bon , puissant et violent . Une bonne fracture de Deathcore . Dommage qu'il n'exploite pas autant la troisieme guitare comme peut le faire faire Whitechapel , cela aporterai un petit plus .

Si tu aime le DxC bien gras , je te conseil le dernier All Shall Perish 0

Vendredi 26 Août 2011 - 19:07:20
Merci beaucoup de Ton avis

Contrairement à toi j'accroche vraiment à la voix aigu justement, mais là je pense que ce n'est qu'une question de gout, et les gouts ne ce discute pas .
Je vais suivre Ton conseil et m'acheter très bientôt je pense Desolation Of Eden et écouter cette grosse tuerie.
Je n'y avait pas penser jusqu'à maintenant mais je suis d'accord avec toi sur la troisième guitare qu'ils auraient pu exploiter d'avantage.

Et j'ai déjà écouter le dernier All Shall Perish que j'ai trouvé très bon effectivement, mais pour moi, il n'est quand même pas au dessus de Awaken The Dreamers et  Hate. Malice. Revenge. mais il reste très bien.

Vendredi 26 Août 2011 - 19:16:57

citation :
Azertome dit :

il n'est quand même pas au dessus de Awaken The Dreamers et  Hate. Malice. Revenge. mais il reste très bien.

C'est bizard que personne ne parle de The Price Of Existence , l'album mal aimer des ASP ? 0

Pour Desolation Of Eden , tu peut y aller les yeux fermer , il est énorme .

Quand au gouts , c'est vrai que c'est pas vraiment discutable , mais si ça te plait , mafoi , c'est le principal 0

Vendredi 26 Août 2011 - 19:23:23
Je parle pas de The Price Of Existence tout simplement parce que je ne l'ai jamais écouté et je compte l'acheté d'ailleurs avec Desolation Of Eden très bientôt. Je t'en dirais des nouvelles, tiens, de Desolation Of Eden.

Vendredi 26 Août 2011 - 19:26:27

citation :
Azertome dit :
Je parle pas de The Price Of Existence tout simplement parce que je ne l'ai jamais écouté

Ah ba la , c'est sur que c'est dur 0 Pour moi , c'est le moins bon All Shall Perish , mais bon , ça reste a titre personnel .

J'attend de voir ce que tu pense de Desolation . 0

Vendredi 26 Août 2011 - 19:43:31

citation :
Fiction dit :
J'attend de voir ce que tu pense de Desolation . 0

Je n'y manquerais pas

Samedi 27 Août 2011 - 03:46:04
Salut a tous!
Alors ce qui m'a beaucoup choqué, c'est que j'ai pas encore vu le nom d'Here Comes The Kraken (surtout pour l'album éponyme qui est une énorme claque)

En suite si je peux me permettre, placer The Agonist dans du DxC ca me fait un peut mal mais bon cet album je l'ai pas écouté donc bon.

Samedi 27 Août 2011 - 10:22:10

citation :
Ah ba la , c'est sur que c'est dur Pour moi , c'est le moins bon All Shall Perish , mais bon , ça reste a titre personnel .

Ouais a titre personnel, car pour beaucoups d'autres, c'est le meilleur album

Samedi 27 Août 2011 - 12:53:00

citation :
puma333 dit :

Ouais a titre personnel, car pour beaucoups d'autres, c'est le meilleur album

J'en suis ravi .

@Need : J'ai jamais vraiment écouter HCTK , mais j'en ai eu que des mauvais retour ... Va faloir que je me fasse mon avis un de ces jours .