Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Décembre 2011 - 13:00:36

citation :
puma333 dit : remarquez que la pochette a été séverement plagié sur celle du dernier Born Of Osiris

As-tu eu la curiosité de lire ne sais-ce qu'une des deux chroniques qui ont été publiées récemment sur cet album?
Parce que parler de plagiat alors qu'il s'agît exactement du même artiste qui s'est chargé de l'artwork des deux groupes (à savoir Cameron Gray), c'est tout de même vraiment costaud... Surtout que Cameron gray est connu pour son travail sur le corps et l'esprit de l'humain, ainsi que l'utilisation de logiciels 3D pour y combiner avec Photoshop.

Aristeia => Era Of The Omnipotent

C'est qualifié comme du "djent"... Décidément ce débat à la con va vraiment finir par me taper sur les nerfs...
Tout ce que je vois c'est du Deathcore progressif à tendances atmosphériques...
Je compte déjà m'attaquer à la chronique de l'EP précédent, qui est, je peux déjà vous le dire, de bonne facture.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 17:32:45

citation :
il s'agît exactement du même artiste qui s'est chargé de l'artwork des deux groupes (à savoir Cameron Gray), c'est tout de même vraiment costaud...

Bizarre, car j'ai bien lu la cronique et ce détail ne m'est pas venu a la tête.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 18:07:17

citation :
puma333 dit :

Fallujah - The Harvest Wombs

EDIT : Mouais, ça ressemble plus à The Faceless qu'autre chose enfait, c'est a dire qu'il n'y a pas vraiment de partis Core, et ils exagèrent beaucoups trop sur les atmosphère comparé a BOO ou la ils en maitaient juste quand il le fallait.

Tu trouves ? Perso de ce que j'en ai écouté ça m'a carrément plu, je trouve les ambiances très plaisantes et travaillées, et les parties death ... j'accroche complétement, c'est technique et Brutal (en plus l'artwork troue le c*l, j'adore les artworks dans ce genre la ) tout ce que j'aime. Si tout l'album est comme ça il va falloir que je me le procure rapidement .

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:32:51
+1 pour celui du dessus, cet album est très bon.

Première écoute. Un peu de mal avec les highscream.

Mardi 27 Décembre 2011 - 03:01:20
Betraying The Martyrs - Breathe In Life ( 2011 )

Carnifex - Until I Feel Nothing ( 2011 )

Mercredi 28 Décembre 2011 - 11:37:40

After The Burial - Rareform

Burning Skies - Greed.Filth.Abuse.Corruption

Mercredi 28 Décembre 2011 - 14:13:35
Ennui Breathes Malice-Of Agony & Ecstasy

Ca faisait bien longtemps que je l'avais pas écouté ce skeud. Dommage que sur 8 titres il y est 1 intro et 1 outro.

The Contortionist- Exoplanet

Bon celui la je crois qu'on est unanime, il est juste magnifique ! Le mélange est très bien réussi et les moments violents rendent les passages calmes encors plus jolis.
Un des mes moments préféré que j'écoute en boucle: Advent 00:24-00:40
Si vous avez des groupes similaires je suis preneur.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 14:40:30
Born Of Osiris - The Discovery ( 2011 )

Carnifex - The Diseased And The Poisoned ( 2008 )

Mercredi 28 Décembre 2011 - 15:21:26

Within The Ruins - Creature

Jeudi 29 Décembre 2011 - 00:20:01
Chelsea Grin - My Damnation ( 2011 )