Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 08:47:54

Suffokate - Oakland

Suffokate - No Mercy, No Forgiveness

Vendredi 04 Mai 2012 - 19:54:22
Despised Icon - The Ills Of Modern Man ( 2007 )

Fate ( USA ) - Vultures ( 2008 )

Samedi 05 Mai 2012 - 00:56:00
Betraying The Martyrs - Breathe In Life ( 2011 )

Samedi 05 Mai 2012 - 20:44:20
@ S4v3_Us

citation :
Je demande parce-que c'est assez connu comme groupe

Euh il est pas si connu que ça, je l'ai ajouté sur SOM il y a pas si longtemps que ca. Par contre leur chanteur est connu pour ses vocals cover, il est monstrueux ! Il a même gagné un contest lancé par Carnifex et a donc joué avec eux sur scène.

Samedi 05 Mai 2012 - 21:54:23

citation :
Juli1hard dit :
Euh il est pas si connu que ça

En effet

Dimanche 06 Mai 2012 - 12:12:09

citation :
Juli1hard dit : Euh il est pas si connu que ça, je l'ai ajouté sur SOM il y a pas si longtemps que ca. Par contre leur chanteur est connu pour ses vocals cover, il est monstrueux ! Il a même gagné un contest lancé par Carnifex et a donc joué avec eux sur scène.

Oui oui, je sais, mais dans ma tête c'était un autre groupe !

Et leur chanteur... C'est un tueur

Lundi 07 Mai 2012 - 19:31:02

citation :
puma333 dit :
Suffokate - Oakland

Suffokate - No Mercy, No Forgiveness

Excellent!! :D Encore une fois, j'aime bien tes recommandations mec!

Lundi 07 Mai 2012 - 21:33:46
t'es vraiment pas difficile toi pour les sics (quel chance)
car Suffokate c'est pas non plus exeptionnel mais c'est vrai que les albums passent très bien.

Impending Doom - Baptized in Filth

J'avais vu fiction le poster la dernière fois, apparament c'est la claque Deathcore 2012 d'apres ce qu'il disais (lol ),pourtant la chronique ne disais pas dutout sa, au contraire que c'était pas original et en manque d'inspiration.
Moi j'ai aussi trouvé que c'étais pas très original mais ca envoi assez pour que sa s'écoute quelques fois.

Mardi 08 Mai 2012 - 22:31:02

citation :
puma333 dit : t'es vraiment pas difficile toi pour les sics (quel chance)
car Suffokate c'est pas non plus exeptionnel mais c'est vrai que les albums passent très bien.

En général, tout ce qui est Deathcore j'aime ça en fait! Mais c'est vrai que j'suis pas difficile côté musique, je te l'accorde!

Mardi 08 Mai 2012 - 23:32:34

Ascariasis : Ocean Of Colour

Un visuelle resemblant au dernier Born Of Osiris. Normal, c est le même dessinateur. Pour un groupe non signé, le talent est plus que jamais présent. Mis à part un chanteur ne collant pas trop au style, les riffs sont cherchés et magnifiques pour certains. Chargés d'une certaine complexité et émotion.