| Rotting dit : @Fiction : Les écoutes de Deathcore sympho |
| King Conquer ... Beh .. C'est pas terrible |
Plus sérieusement , il est tres bon ce King Conquer . Certes , pas original , mais en écoutant ce genre de groupe , faut plus s'attendre a de la puissance , et non de l'originalité . Par contre , comparer ce groupe a Whitechapel , bof . Tout ces groupes , a la And Hell Followed With et compagnie , sont plus inspirer par Oceano que par Whitechapel . metaladrien dit : @germain : Merci patron, tu m'as manqué patron, j'arrive plus a trouver du Deathcore de la bonne époque, a la Viatrophy/Sumatra. Tu m'as quand meme fais une bonne Culture et j'ai du mal a trouver des choses semblables. quand je fais mes propres recherches ça part dans du expérimental, ça va assez loin souvent |
Negatif Plus sérieusement , il est tres bon ce King Conquer . Certes , pas original , mais en écoutant ce genre de groupe , faut plus s'attendre a de la puissance , et non de l'originalité . Par contre , comparer ce groupe a Whitechapel , bof . Tout ces groupes , a la And Hell Followed With et compagnie , sont plus inspirer par Oceano que par Whitechapel |
| Rotting dit : The Browning |
| Oceano lui même influencé par Whitechapel donc bon |