Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Avril 2012 - 00:01:13

citation :
Rotting dit :
@Fiction : Les écoutes de Deathcore sympho 0

Exact , et c'est fort sympathique

citation :
King Conquer  ... Beh .. C'est pas terrible

Negatif Plus sérieusement , il est tres bon ce King Conquer . Certes , pas original , mais en écoutant ce genre de groupe , faut plus s'attendre a de la puissance , et non de l'originalité . Par contre , comparer ce groupe a Whitechapel , bof . Tout ces groupes , a la And Hell Followed With et compagnie , sont plus inspirer par Oceano que par Whitechapel .

Lundi 09 Avril 2012 - 15:19:43
Suffokate - No Mercy , No Forgiveness ( 2010 )

Suffokate - Return To Despair ( 2011 )

Lundi 09 Avril 2012 - 17:38:00

citation :
metaladrien dit : @germain : Merci patron, tu m'as manqué patron, j'arrive plus a trouver du Deathcore de la bonne époque, a la Viatrophy/Sumatra. Tu m'as quand meme fais une bonne Culture et j'ai du mal a trouver des choses semblables. quand je fais mes propres recherches ça part dans du expérimental, ça va assez loin souvent

Dans ce cas ci, test le groupe posté précédemment. Influence à l a BoO, The Faceless et consort mais je manque encore d'écoutes. Tu peux essayer Ring Of Saturn, Science Of Demise, The Browning ou Attila. En Metalcore, je pense au dernier Born To Suffer ... Encore des russes qui font du lourd (ressemblance avec Across The Sun).

citation :
Negatif Plus sérieusement , il est tres bon ce King Conquer . Certes , pas original , mais en écoutant ce genre de groupe , faut plus s'attendre a de la puissance , et non de l'originalité . Par contre , comparer ce groupe a Whitechapel , bof . Tout ces groupes , a la And Hell Followed With et compagnie , sont plus inspirer par Oceano que par Whitechapel

Oceano lui même influencé par Whitechapel donc bon. Même si tu Dis la vérité, adri n'est pas dans le faux.

Lundi 09 Avril 2012 - 19:43:51
Je vais écouter ce que je connais pas, Science Of Demise, Attila et Born To Suffer.

La sinon :

The Harvest Wombs de Fallujah

Alors, a premiere vue, ça va un peu trop vite, les riffs sont intéressants et les vocaux typiques du Death Brutal ne m'emballent pas plus que ça. A voir sur la longueur.

Lundi 09 Avril 2012 - 21:01:37

citation :
Rotting dit :
The Browning

citation :
Oceano lui même influencé par Whitechapel donc bon

Euh , pas vraiment . Bien qu'ils ont quelques éléments en communs , ils pratiquent un Deathcore assez différent .

Lundi 09 Avril 2012 - 22:07:51
Veil Of Maya a l'ancienne !

The Common Man's Collapse

[id]

Mardi 10 Avril 2012 - 21:50:02

The Harvest Wombs de Fallujah

Après 5/6 écoutes en 2 jours, je peux affirmer que c'est une bombe, des ambiances a couper le souffle, des riffs glacials, mais tellement beaux .. Non franchement ça gère violent !

Mardi 10 Avril 2012 - 22:19:20
interressant, faudrait que je m'y penche.

Mardi 10 Avril 2012 - 22:49:17

Et oui, faut que tu te payes cette bombe !

Mardi 10 Avril 2012 - 23:18:36
pas mal en effet, il touches bien le gratteux.0