Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 18:50:53
Les derniers Heaven Shall Burn , c'est du Death Mélo a 100 % .

Dimanche 04 Mars 2012 - 09:35:12
pas franchement d'accord, pour moi c'est du Metalcore...

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:04:30

citation :
Serval dit :

Wretched - Beyond The Gate (2010)

Pareil

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:12:15

citation :
Serval dit : pas franchement d'accord, pour moi c'est du Metalcore...

Meme le dernier ? Ah ... Pour ma part , ça sonne comme du Amon Amarth .

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:18:39
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de Metalcore dans HSB. Par contre pas non plus d'accord avec la comparaison avec Amon amarth.

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:29:42
HSB c'est le genre de groupe comme Trivium ou il n'y a pas beaucoups de break mais c'est quand meme classé Core(je pense).

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:09:47
il ne faut oublier qu'à l'origine le Metalcore était ni plus ni moins qu'un Hardcore bien Metal avec gros son, pas de trace de chant clair et de refrain de midinette...
le problème c'est que pour beaucoup aujourd'hui le Metalcore se limite aux jeunes combos américains à mèches...

et franchement, il est où le lien entre Heaven Shall Burn et Amon Amarth ??? ah si, y'as de la gratte, de la batterie et un mec qui gueule dans un micro...

Dimanche 04 Mars 2012 - 13:58:40

citation :
Serval dit : il ne faut oublier qu'à l'origine le Metalcore était ni plus ni moins qu'un Hardcore bien Metal avec gros son, pas de trace de chant clair et de refrain de midinette...
le problème c'est que pour beaucoup aujourd'hui le Metalcore se limite aux jeunes combos américains à mèches...

Bien d'accord sur ce point là.

Sinon ça faisait un petit temps que je ne l'avais pas ressorti.

Whitechapel - The Somatic Defilement.

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:42:46

citation :
Serval dit :
et franchement, il est où le lien entre Heaven Shall Burn et Amon Amarth ??? ah si, y'as de la gratte, de la batterie et un mec qui gueule dans un micro...

Ah , moi , j'avais trouver qu'il y avait quelques sonorités semblable ... M'enfin , je ne m'étend pas sur le sujet .

Jeudi 08 Mars 2012 - 16:19:18
Carnifex - The Diseased And The Poisoned ( 2008 )