Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ouaip, Contagion est sous estimé. Avec le temps, je lui ai même trouver plus de qualité qu'a son prédecesseur! C est surtout qu on s attend a de l ultra Brutal au niveau vocal et sur celui ci c est plus... agressif
Sinon, il faut pas déconner The Black Crown à quelques influences à la Deftones au niveau des ambiances qui sont dévelloppées. Fan de brutalité et adepte de BaR?
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Rotting dit :A te voir fan de Waking, le slam death doit aussi te plaire ?
Pour dire vrai aujourd'hui j'écoute surtout du BrutalDeathcore, du Grindcore et du Slam Death sans vraiment faire la différence entre tout ça... Tant qu'il y a du Pig squeal et des mosh-parts ça me va D'ailleurs je ne sais pas toujours où poster ces albums sur le forum...
Gros BrutalDeathcore qui envoie du lourd ! A réserver aux amateurs du genre, malgré la production très propre qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu poster précédemment, ça tâche méchamment.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Sympa Ton lien, i lest vraiment à cheval entre Deathcore et Grindcore (ce qu iest assez courant). Mais pour moi ca manque de viscères, c est pas assez groovy et visqueux. En Pig squel Human Rejection s'occupe bien plus de mon bonheur Fan de brutalité et adepte de BaR?