Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:57:45

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:29:57

citation :
Paillou dit :

Molotov Solution - Insurrection

Thrash + Deathcore + Lyrics qui sentent la haine à des kilomètres = Very good result !!!

Première écoute mais j'ai pris mon pied. D'une puissance incomparable sans jamais tomber dans une linéarité grotesque... Du beau boulot...

C'est définitif c'est du très lourd !

Mardi 03 Janvier 2012 - 01:27:23
Molotov Solution - The Harbinger ( 2009 )

Si au passage , quelqu'un peut me dire ou il a reussit a choper le dernier , je suis preneur , car je le trouve nul part ...

Mardi 03 Janvier 2012 - 05:32:50
t'es pas le seul....du coup je me suis rabattu sur the harbinger qui m'a bien déçu..

Mardi 03 Janvier 2012 - 12:07:43

citation :
DocteurBenway dit :
du coup je me suis rabattu sur the harbinger qui m'a bien déçu..

0 0 0

Oula , tu peut expliquer ce que tu reproche a ce skeud ?!? Je suis curieux , parce que il est vraiment exellent .

Mardi 03 Janvier 2012 - 16:15:50
Il est très bon the harbringer mais rapport à son petit frère... Il ne vaut pas grand chose, en fait... C est dire la puissance du dernier!

Whitechapel : A New Era Of Corruption

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:24:17
Within The Ruins - Invade (2010)

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:40:14

citation :
du coup je me suis rabattu sur the harbinger qui m'a bien déçu..

il reste un bon skeud quand meme, on a vue pire

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:53:56
comme l'a si justement dit Rotting, j'ai découvert avec "insurrection" et j'ai pris une très grosse babaffe. Donc the harbringer m'a paru bien tristounet en comparaison.

Je Dis pas qu'il est mauvais mais j'aurai peut-être du découvrir les skeuds de Molotov Solution dans un autre ordre.0

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:57:13

citation :
Rotting dit :
 Il est très bon the harbringer mais rapport à son petit frère... Il ne vaut pas grand chose, en fait... 

Non non , on ne peut pas dire ça . Je n'ai pas écouter le dernier , mais meme , on ne peut pas dire qu'il ne vaut pas grand chose . Il est peut etre moins bon ( la barre doit etre haute alors ... ) , mais il en reste pas moins qu'un exellent album de DxC .

Le dernier Suffokate est un album qui ne vaut pas grand chose , mais ce Harbinger est une turie , qu'importe la comparaison .