) ne marchait pas sur certains site. Comme SoM et Youtube... Donc je marque mon retour (en espérant que celui ci ne va pas me faire de coups tordus
)
| Rotting dit : Le Néo Metal n'a pas encore eu réellement une seonde vague à ma connaissance. Pourquopi ne serait pas le néo deathcore? (ce nom va faire peur à un certains nombre de gens). |
| Rotting dit : citation :
Pareil pour moi,... en tout cas, je suis de retour sur le forum. J'ai enfin un nouveau PC. Pour revenir à l'album. Je l'ai déjà écouté un paquet de fois. Si au début il décoit un petit peu (à cause du changement de style), il suffit d'ouvrir ses pavillons pour s'apercevoir que cet opus dépasse la majorité des disques du genre. Il est même peut être en avance sur son temps comme l'a été The Cleansing en son temps. Le Néo Metal n'a pas encore eu réellement une seonde vague à ma connaissance. Pourquopi ne serait pas le néo deathcore? (ce nom va faire peur à un certains nombre de gens). Enfin comme à leur habitude une réussite même si on peut être déçu de la perte de la brutalité par rapport aux précédents opus. |
| Rebellote, chronique en vue |