Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:06:15
J'ai pas pu venir sur le forum. En fait mon ancien PC (oui, j'ai un nouveau 0 ) ne marchait pas sur certains site. Comme SoM et Youtube... Donc je marque mon retour (en espérant que celui ci ne va pas me faire de coups tordus0 )

Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:07:07
Et bien au plaisir de te revoir plus souvent alors

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:47:53

citation :
Rotting dit :

Le Néo Metal n'a pas encore eu réellement une seonde vague à ma connaissance. Pourquopi ne serait pas le néo deathcore? (ce nom va faire peur à un certains nombre de gens).

Haha, avec un nom de style pareil, ils peuvent être prêt à se ramasser toute la communauté du metal sur la gueule.

Sérieusement, plus de groupes dans le genre, ça ne me dérangerait pas du moindre des mondes..

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:09:25

Il est pas mauvais mais j'ai pas réussi a retenir de titres tellement que ca parrait répétitif, et puis leurs ambiances a la con yen avait pas besoin je pense.

yen a une qui est pas mal :

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:20:29

citation :
Rotting dit :

citation :
ReaperCore dit : Suicide Silence - The Black Crown

Ok on s'éloigne de ce qu'ils faisaient à la base, mais putain qu'est ce que j'aime ce groove de malade..

Pareil pour moi,... en tout cas, je suis de retour sur le forum. J'ai enfin un nouveau PC. Pour revenir à l'album. Je l'ai déjà écouté un paquet de fois. Si au début il décoit un petit peu (à cause du changement de style), il suffit d'ouvrir ses pavillons pour s'apercevoir que cet opus dépasse la majorité des disques du genre. Il est même peut être en avance sur son temps comme l'a été The Cleansing en son temps.

Le Néo Metal n'a pas encore eu réellement une seonde vague à ma connaissance. Pourquopi ne serait pas le néo deathcore? (ce nom va faire peur à un certains nombre de gens).

Enfin comme à leur habitude une réussite même si on peut être déçu de la perte de la brutalité par rapport aux précédents opus.

Rebellote, chronique en vue

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:33:19

All Shall Perish - This Is Where It Ends

première écoute

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:59:04

citation :
Rebellote, chronique en vue

Voilà, elle est envoyée à la soumission. Mon avis est bien différent de la chronique déjà présente!

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:25:36
J'irai voir ça, en espérant que ta chronique rende déjà bien plus d'honneur à cet album !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 13:22:33
La chronique est publiée pour les intéressés
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Suicide_Silence-nom_album-The_Black_Crown-l-fr.html

Vendredi 15 Juillet 2011 - 13:37:23

Lifeforms - Illusions

L'un des deux EP de Lifeforms sortis cette année.
Du très bon Djent à la sauce Deathcore, mais vu les voix utilisées très typiquement Deathcore je le met dans ce post.
A noter si des fans de Djent passe par là, c'est pas très créatif comme Djent mais sur un fond et des voix Deathcore ca se confond magnifiquement bien.

Edit : Pour moi le nouveau Suicide Silence est bien trop linéaire, déjà que l'ancien l'était un peu trop à mon goût...