Born Of Osiris - The Discovery
L'album de BOO qui coiffe aux poteaux toutes leur productions antérieur ainsi que VoM à mon sens. Chaque morceau à son petit moment qui la distingue l'un de l'autre. Ils arrivent à nous faire
Voyager dans leur univers qui leur est devenu propre. Les riffs sont devenus plus complexes (quelle horreur aux niveaux des temps pour jouer ça...), les morceaux plus structurés, des éléments rajoutés (ou plutôt renforcé à comme les différents beat qui font à mon sens le charme de l'album. C'est le
Seul album et groupe de
Deathcore qui arrive à me donner l'impression de fraîcheur (pas spécialement dans le renouveau du style), me faire sentir une certaine harmonie. J'ai l'impression que cette musique apporte la paix. Les interludes sont également fortement utiles pour aérer l'album.
Les meilleurs morceaux sont à mon sens : Devastate, Recreate, Regenerate, Shaping The
Masterpiece et two world design (ca fait beaucoup hin

)
Bref, mon coup de cœur du moment avec le nouveau darkest hour.
Sinon, ca meurt un peu ici, c'est pas parce que je peux plus vraiment poster qu'il faut arrêter les gars

.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co