Metalcore/Deathcore >> Deathcore, the Great Rise of Brutality (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:30:13
J'approuve, après quelques écoutes je peux t'affirmer qu'il est très bon !

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:54:52
Après une écoute, c'est déjà certain que c est le meilleur de leur très bonne disco. Peut être un futur classique qui c'est. Mais bon laissons le temps passer et voyons son temps de vie. Mais la c'est vraiment une énorme boucherie...

Samedi 26 Mars 2011 - 01:09:39
Fraichement reçu :

Emmure - Speaker Of The Dead

Enfin! Et après quelques écoutes, on peut déjà dire que c'est dla bonne

Allez, un petit titre:

Samedi 26 Mars 2011 - 10:42:57

citation :
Après une écoute, c'est déjà certain que c est le meilleur de leur très
bonne disco. Peut être un futur classique qui c'est. Mais bon laissons
le temps passer et voyons son temps de vie. Mais la c'est vraiment une
énorme boucherie...

+1
Je rejoint cette avis également
d'ailleurs :

Samedi 26 Mars 2011 - 16:42:45

Dr.acula-slander

Première écoute... C'est assez monstrueux

Samedi 26 Mars 2011 - 19:23:37
A de rares occasions j'écoute du Deathcore ...

Absurdity - D:Evolution

J'aime beaucoup...agressif, mécanique, électronique parfois et surtout moderne...une bonne tuerie.

Samedi 26 Mars 2011 - 20:01:50

Emmure-speaker of the dead

2011: grosse année pour le Deathcore

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:02:49

Veil Of Maya - [id]

du peu que j'ai écouté en Deathcore, le plus marquant pour moi.

Vendredi 01 Avril 2011 - 20:26:35

Born Of Osiris - The Discovery

L'album de BOO qui coiffe aux poteaux toutes leur productions antérieur ainsi que  VoM à mon sens. Chaque morceau à son petit moment qui la distingue l'un de l'autre. Ils arrivent à nous faire Voyager dans leur univers qui leur est devenu propre. Les riffs sont devenus plus complexes (quelle horreur aux niveaux des temps pour jouer ça...), les morceaux plus structurés, des éléments rajoutés (ou plutôt renforcé à comme les différents beat qui font à mon sens le charme de l'album. C'est le Seul album et groupe de Deathcore qui arrive à me donner l'impression de fraîcheur (pas spécialement dans le renouveau du style), me faire sentir une certaine harmonie. J'ai l'impression que cette musique apporte la paix. Les interludes sont également fortement utiles pour aérer l'album.

Les meilleurs morceaux sont à mon sens : Devastate, Recreate, Regenerate, Shaping The Masterpiece et two world design (ca fait beaucoup hin )

Bref, mon coup de cœur du moment avec le nouveau darkest hour.

Sinon, ca meurt un peu ici, c'est pas parce que je peux plus vraiment poster qu'il faut arrêter les gars .

Vendredi 01 Avril 2011 - 20:48:57

citation :
Matai dit : A de rares occasions j'écoute du Deathcore ...

Absurdity - D:Evolution

J'aime beaucoup...agressif, mécanique, électronique parfois et surtout moderne...une bonne tuerie.

Deathcore mais pas que...
Quoiqu'il en soit, une bonne tuerie c'est vrai!!!