| a7xfan dit : Moi , je le prefere au premier , et de loin ! Je le trouve plus mature , plus refléchie et plus efficace ( oui oui ) ! Un tres bon skeud ! |
. Un grand cru 2009 !
Bienvenue a toi |
.
| Sinon pour ma part: ![]() |
| puma333 dit : citation :
Si tu trouve pas tous les titres sur youtube, va sur deezer, il y a la discographie complète si je me souviens |
Sinon : ca fait deux jours qu'il tourne en boucle, tu devrais l'écouter si tu connais pas |
. Par contre, quel album tu (ou vous d'ailleurs, on va demander a la communauté
) me conseille pour commencer, celui la ou "A Higher Place" (histoire de commencer par le meilleur
) ?
| benson100s dit : Commandé hier sur Victory Records, |
Moi , je vais le recevoir d'ici 2-3 jours , et je sens qu'il va faire mal
| Mais tout le monde n'est pas de mon avis. Pas mal de gens préfèrent nettement le premier. The New Reign. |
| a7xfan dit : Un mec qui achete les CD ? COPAIN ! Moi , je vais le recevoir d'ici 2-3 jours , et je sens qu'il va faire mal |
, oui oui j'achète tous les CD qui m'intéressent et je les collectionne, perso je préfère avoir dans les mains un exemplaire original avec un beau packaging plutôt qu'un vulgaire exemplaire gravé ou téléchargé tu vois
. Et oui, je pense qu'il va faire mal aussi
| Mais tout le monde n'est pas de mon avis. Pas mal de gens préfèrent nettement le premier. The New Reign. |
.