modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Suite ! D'ailleurs les mecs ça serait cool de mettre votre impression/description quand vous écoutez un skeud, pas forcément longue, une petite ligne, plus si le cœur vous en dit et pourquoi pas un lien YouTube de votre titre préféré. Ça permet aux non-initiés de savoir par où commencer et aux habitués de découvrir du neuf lorsqu'un album que l'on voit rarement ou "nouveau" sur le forum apparait. (Je Dis "nouveau" parce-qu'on a nos classiques) Enfin voilà, à mon sens ça permet de partager, donner envie de découvrir et discuter/débattre, plutôt que de voir simplement des pochettes et des titres
Et autant ouvrir sur quelque chose de réjouissant : Sylosis - Conclusion Of An Age
Un excellent album, un des plus complets que j'ai écouté. Une sorte de Deathcore Progressif et Mélodique. Une bonne ambiance bien fouillée, des riffs ravageurs (certains sonnent très Metallica) et une super voix très typée avec parfois une voix clair. Un vent de fraîcheur dans le genre
Mon morceau préféré :
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Okay Patron ! J'approuve ! très bonne initiative !
Pour Sylosis, je suis bien d'accord c'est très bon ! J'vois pas ou est le Deathcore, mais c'est très bon Je l'ai vu posté partout ce skeud, en Thrash, en Death Mélo, en Metalcore et maintenant en Deathcore ! Ils sont balezes quand meme !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Ils font un peu de tout ça à la fois en fait. Death Mélo' parce-que l'ensemble sonne très Death Mélo', Thrash parce-que certains riffs font vraiment penser à Metallica (Il n'y a qu'à voir celui du titre que j'ai posté), Metalcore pour les refrains mélodiques avec voix claires et Deathcore pour une tonne de petit éléments qui font que... Les breaks par exemple, ça fait très Deathcore
Bref, c'est un vrai melting pot génial, mais parmi tout ce mélange je préfère dire que c'est du Deathcore. Après je comprends qu'on veuille le mettre ailleurs.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Oui , mais il ne faut pas oublier que ce parce que il y a un breaks que c'est forcement du Deathcore . Certains groupe de Death incorpore des breaks ( Aborted , The Faceless ... ) , et pourtant ce n'est pas du Deathcore .
Je ne Dis pas que tu a dit ça , je tenais juste a le preciser
( le nouveau Boss fait bien son boulot ) Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Oui oui, je sais que le Break ne fait pas le Deathcore (Excellente cette phrase, ça va finir en signature ça ), mais les Breaks qu'ils jouent sonnent Deathcore... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, si tu l'as écouté tu verras de quoi je parle à mon avis. Si tu l'as pas écouté... Mais putain !!! T'attends quoi pour le faire !?
(Merci du compliment, les gars )
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
S4v3_Us dit :
Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
A peu pres , oui Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Vivement que le prochain sorte , parce que je commence un peu a les connaitre par coeur ceux la ... Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Excellent du début à la fin. Des voix robotiques, des parties aériennes et planantes, des passages de brutalité pure. L'un de mes coups de cœur du moment. On en fait lentement le tour tant il fourmille de petits détails, sons quasi-inaudibles, etc... qui font que c'est une découverte perpétuelle.